Quel forfait Internet pour Madagascar

Bonjour,
La connexion internet à Madagascar dépend des forfaits internet qu’on utilise. Moi j’ai besoin d’internet tous les jours. Est-ce que vous pouvez me conseiller sur les fournisseurs qui offrent des forfaits internet satisfaisants ?

1 « J'aime »

Bonjour

Si vous avez besoin d’internet pour travailler ou communiquer avec vos amis, Moi je vous propose 2 fournisseurs d’accès Internet : Blueline ou Orange.

Le site pour blueline est : https://www.blueline.mg/ . Blueline offre l’internet sur les appareils qui captent le réseau 3G, 4G LTE et FH .La connexion 3G chez Blueline, cela coûte 15 000 Ar par semaine. Et avec l’offre 4G Lte vous pouvez avoir la connexion illimitée avec le prix de 129 000 Ar/mois pour 1 méga et 169 000 Ar/mois pour 2 méga. Si vous êtes 5 ou 6 à la maison, la connexion est très rapide. Côté avantage, vous n’avez pas besoin d’un numéro mobile, avec un service client très satisfaisant.

Orange, il propose la meilleure qualité de connexion à Madagascar avec le 3G, la 4G et la FH. Vous pouvez visiter le site www.orange.mg et vous allez voir qu’orange est une valeur sûre de l’Internet. L’offre 4G est à partir de 175 000 Ar/mois, elle est bien plus avantageuse que la fibre optique tant à la qualité et à la rapidité. Le forfait internet avec la FH est un peu élevé car le minimum et de 215 000 Ar/mois pour 110Go avec un débit de 1 mega, rapport qualité prix c’est la meilleure.

1 « J'aime »

Bonjour @Nomenjanahary1,

Pour répondre au mieux à votre question, je pense que vous devriez lire les avis dans les deux liens suivants du forum. Les membres y délivrent des d’informations sur les offres internet dans le pays par les fournisseurs d’accès. Les avis divergent mais aux moins, en les lisant, vous parviendrez à vous faire votre propre opinion de ce qu’il vous conviendra en terme de forfait internet satisfaisant.

Bonne journée !

1 « J'aime »