Quel opérateur est le meilleur pour la fibre optique à Madagascar?

Bonjour à tous, en ce moment je fais des lives en direct de jeux vidéo donc j’ai besoin d’une connexion assez puissante et stable et j’aimerai avoir votre avis sur la fibre de l’orange ou bien la fibre de telma ou encore la fibre de blueline sans négliger aussi les frais d’installation et les coûts de l’abonnement.Merci😁

Je te conseille Orange ou Blueline.

1 « J'aime »

Bonjour @Teddy

Sans parti pris, j’ai eu toutes les offres Telma comme l’ADSL, la fibre optique, de la 2 à la 4G. Et bien, cela s’est fortement dégradé, je suis obligé de basculer plusieurs fois par jour de la 4 à la 3G sur mon mobile, ne serait-ce que pour envoyer un SMS.

Je ne connais pas les nouvelles offres de fibre optique, par contre je conseille Orange Madagascar, réseau stable, très stable. Ce qui est important n’est pas juste le download ou le téléchargement, il faut aussi de l’upload pour se connecter sur les serveurs. Si le réseau perd ton paquet d’information pour demander quelque chose à ton serveur de jeu vidéo, tu n’auras rien en retour.

Pour avoir fait plusieurs pays d’Afrique de l’Ouest, Orange Madagascar a le réseau le plus régulier. Donc je te le conseille.

1 « J'aime »

Bonjour @jmrolland , j’ai eu de bon retour de mes proches aussi concernant Orange madagascar, merci de votre réponse😁