Quels sont les espaces de loisirs à Antananarivo

Bonjour :smiling_face_with_three_hearts:

Le weekend approche, quels sont les espaces de loisirs à Tana à me proposer :thinking: ?

Merci pour ceux qui répondent :blush:

Bonjour!

Moi j’ai déjà visité plusieurs espaces de loisirs et je te propose :

1. Oasis Vontovorona, Antananrivo : tu peux directement les contacter avec ce numéro +261 33 12 862 74. Le parc est ouvert de 8 du mati jusqu’à 17 h 30. Concernant l’adresse c’est près de l’Université Polytechnique Vontovorona mais je te propose de regarder l’image que j’ai mise en bas comme ça tu ne vas pas te perdre en chemin.

image

Avec le prix d’entrée de 5000 Ariary, tu peux faire beaucoup de choses, comme:

  • La piscine: le grand bain pour les adultes et le petit bain pour les enfants . Il ne faut pas s’inquiéter pour les maillots de bain, il y a un service qui fournit des locations de maillots de bain là-ba avec le prix de 2000 Ariary la journée.
  • Le Billard: tous les équipements sont à la charge de l’espace
  • Le Basketball : ballon offert
  • Le Football : ballon offert
  • Le Karaoké: les équipements sont à la charge de l’espace
    Moi j’ai passé de superbe moment chez eux, c’est pour cela que je te le propose.

2. Le Parc Tsimbazaza: c’est un Parc privé qui est ouvert au public. Je te mets directement ce lien pour voir plus de détails :

Parc zoologique de Tsimbazaza auquel tu peux voir des faunes et des flores de Madagascar. en tout cas s’est tu peut du tourisme local. Je vais directement de mettre l’adresse sur l’image en bas . Et leur numéro de téléphone c’est +261 33 12 506 70.
Le parc il est ouvert de 8 h du matin jusqu’à 17 h, c’est très large pour visiter et tous voir.
Le prix d’entre : 500 Ariary pour les Malagasy et 10000 Ariary pour les étrangers.

Tu peux voir de nombreux animaux comme :

  • Lémuriens : maki, aye-aye, indri-indri, catta…
  • Chameaux
  • Chats sauvages
  • Mangoustes
  • Crocodiles
  • Iguanes
  • Geckos
  • Caméléons

Les plantes exotiques:

  • Fougères arborescentes
  • Palmiers
  • Orchidées bambous
  • Aloes
  • Euphorbes
  • Pachypodium

Voilà! Bonne journée à toi :blush:

1 « J'aime »