Quels sont les meilleurs dentistes à Antananarivo

Bonjour;

L’hiver approche, mes dents me font toujours mal. Nous avons déjà un dentiste privé mais il est parti vivre en Amérique. À part lui, je ne connais pas de dentiste fiable, compétent dans le domaine. Vous pouvez me conseiller sur les meilleurs dentistes que vous connaissiez s’il vous plaît? En même temps je voudrais avoir leur numéro de téléphone, et je voudrais savoir aussi vos expériences vécues.

Merci de votre partage

Bonjour;

Moi j’ai changé 3 fois de dentiste et là j’ai trouvé le bon. C’est un ami qui m’a proposé ce dentiste, j’ai eu peur mais là-bas toutes les personnes sont accueillantes avec une prise de rendez-vous très rapide. il est sérieux, propre et efficace.
Moi je vais chez Docteur Sitraka Ramanamihantatsoarana. il se trouve à Water Front, Antananarivo. Il est ouvert:

  • Lundi:08:30-16:30
  • Mardi: 08:30-16:30
  • Mercredi: 08:30-16:30
  • Jeudi: 08:30-16:30

Comme tu as demandé, je te donne son numéro professionnel: 034 07 208 88.
Moi j’étais très satisfaite de ce Docteur.

Par contre ma sœur de 12 ans, elle a peur des dentistes en général et elle s’est fait enlever une dent chez le Cabinet dentaire Randranarivony. D’après ce que j’ai vu parce que c’est moi qui là emmené, elle n’a rien senti, absolument rien.
Je te conseille de contacter le cabinet avec les 020 22 2 6950 pour avoir un rendez-vous chez eux. ils sont ouverts du lundi au vendredi, de 08 h à 18 h.

J’ai noté que le Cabinet Randrianarivony Jouet a eu 5 étoiles sur le site. Son adresse c’est Lot IVG 173 Antanimena (près Papoose), 3. Tu peux le joindre sur le numéro 020 22 269 50. Les gens laissent des commentaires très positifs sur son expertise, sur son professionnalisme et sur les expériences qu’ils ont vécu.

Le Docteur ANDRIAMASY Eddy , il est l’un des meilleurs dentistes qui se situent à Ankadivato. Il a eu 5 étoiles. Pour lui c’est important la santé dentaire et la sécurité des personnes, c’est pour cela qu’il est obligatoire de prendre un rendez-vous pour qu’il puisse organiser et préparer l’endroit à l’avance. Tout le monde doit porter un masque, prise de la température obligatoire à l’entrer. Si tu veux avoir plus de renseignements sur les prix chez lui, je t’invite à le contacter sur le 032 78 155 67 ou prendre un rendez-vous en ligne sur :
https://madadoc.com/

Bonne journée et bon rétablissement :blush:

2 « J'aime »

Dans la liste des meilleurs dentistes à Tana, il faut aussi citer Dr Amine Mamode, dont le cabinet se trouve dans le Ivandry Business Center (anciennement Immeuble Assist), téléphone: +261 20 22 424 34.

Je conseille vivement.