Je recherche du rhum de qualité car des amis m’invite chez eux au réveillon de la Saint-Sylvestre. Ils sont arrivés à Madagascar voilà trois mois maintenant et je veux les impressionner par le rhum malgache.
Pourriez-vous me conseiller sur les meilleures marques de rhum de Madagascar ? Aussi, sur les points de vente où l’on peut les trouver ?
Oui, c’est une très bonne idée que vous avez là. Maintenant, je vous invite à consulter la marketplace d’Agoramada pour trouver de nombreux rhums « Vita malagasy », voici le lien de la sous-rubrique correspondante :
Prendre contact direct avec l’entreprise au 034 20 303 14 ou 032 60 303 20 ou https://www.rhum303.com/
Dzama
En 1981, Lucien Fohine créé la compagnie VIDZAR et produit le rhum Dzama. La marque obtient plusieurs prix internationaux comme la médaille d’or pour la « Cuvée Blanche Classique » à Miami en 2017 ou encore les médailles d’or pour plusieurs de ces produits lors du THE RUM MASTERS à Londres en 2012.
La marque a lancé plusieurs gammes de rhum sur le marché tant local qu’international :
La gamme luxe :
– Le vieux rhum XV
– Vanilla Dzama rhum
– Lucien Fohine
– Vieux rhum de Madagascar 8
La gamme prestige :
– Rhum ambré Nosy Be
– Cuvée Noire Prestige
– Rhum blanc : Cuvée blanche prestige
– Vieux rhum : Vieux rhum de Madagascar 5
Le design des emballages des produits de la marque Dzama est bien présentable.
Ces deux rhums sont connus grâce à leurs goûts si différents, quand on prépare une fête en famille, les hommes optent toujours pour ces deux rhums, ils sont très classe et conviennent à tout type de fête.
Je vous conseille d’acheter des produits issus des deux marques. Vous verrez, ils vont être impressionnés.