Bonjour tout le monde,
Je suis un étudiant en Gestion, et actuellement, je suis en deuxième année universitaire.
Après cette petite présentation, j’aimerais vous demander la liste des entreprises (grandes ou moyennes) qui sont, susceptibles actuellement, à la recherche d’un(e) stagiaire.
La raison de cette mini-requête, c’est que je suis en pleine recherche de stage.
Alors je vous prie de me donner un petit coup de pouce pour cette dernière, et au cas où vous voudriez me communiquer personnellement voici mon E-mail : [email protected]
Je vous remercie sincèrement ! 
Bonjour @HerizoRan
Vous pouvez voir sur les différentes plateformes d’offre d’emploi les entreprises qui recrutent des stagiaires sur la Gestion. Vous pouvez même créer des alertes pour recevoir des notifications au moment de leur publication.
Vous pouvez également rechercher la liste des grandes entreprises et envoyer votre demande de stage par mail ou encore faire le déplacement auprès de ces entreprises pour rechercher un stage.
Pensez à regarder de temps à autre sur Agoramada puisqu’il y a des entreprises qui font des recrutements de stagiaires sur divers secteurs.
Voici le lien : Offres d'emploi à Madagascar - Agoramada