Recherche de crédit, crowdfunding ou Business Angels

Bonjour a tous,

Je cherche un soutien financier pour 3 projets dont :

  • un qui décolle super, rapidement, mais qui a besoin de push (e-commerce de produits niches.);
  • un autre qui est déjà en route depuis 2017 (Formation accompagnement en entreprise, mais je ne souhaite plus cibler les particuliers maintenant. Sujets innovants et très en réponse aux besoins du contexte et visiblement intéressant, mais en besoin d’un petit coup de pouce en com.) ;
  • un nouveau projet, totalement novateur dans sa thématique et approche (en ligne et axé sujet conseil et soutien particuliers) non, pas du coaching :slight_smile: .

Tout est discutable et flexible, mais idéalement la formule que je cherche est un support financier le temps que cela boome. C’est vraiment ce qu’il le manque, un coup de pouce ponctuel.

Sauriez-vous m’aider, me conseiller ?

Y a-t-il des Business Angels intéressés dans la plateforme ?

J’ai vu une communication sur le crowdfunding aussi. Les bénéficiaires de ces crowdfunding, ont-ils des retours à faire pour m’aider ?
D’avance merci.

Lml

Bonjour @LML

Cela me fait vraiment plaisir de voir autant de vos projets :ok_hand:

Je trouve que le Crowdfunding est vraiment intéressant à Madagascar pour les porteurs de projets comme vous, il en existe beaucoup, mais par contre je ne connais pas de bénéficiaires de cette offre.

Le sujet suivant montre quelques crowdfunding à Madagascar :

Ce lien pourra aussi vous aider sur la recherche de financement à Madagascar : Comment trouver un financement à Madagascar

Le sujet reste ouvert à tout le monde :point_up_2:

Je vous souhaite bonne réussite à vos projets !

Cordialement,

@KaranjaG d’accord, merci pour ce retour et pour le lien. Je vais regarder.

Par contre j’ai lu quelque part dans les forums qu’il était question de « kapital plus plus » avec une adresse mail, mais cette dernière ne semble plus fonctionner.

Savez-vous s’ils sont encore en activité ?

Merci et bonne journée :slightly_smiling_face: !

@LML

Ah oui, peut-être qu’ils ne sont plus en services car même leur page Facebook n’est plus active :worried:

D’ailleurs, je vois aussi Miarakap, qui pourra accompagner et financer les porteurs de projets à Madagascar. Vous pouvez voir plus de détails dans son site et y déposer directement le dossier : http://miarakap.com/

  • adresse :Lot VW 110 Ambohimitsimbina – Antananarivo 101, Madagascar
  • téléphone :+261 34 80 652 00
  • e-mail : [email protected]

Bien a vous

@KaranjaG merci beaucoup :slightly_smiling_face: :pray:

Bonne fin de journée!

1 « J'aime »