Recherche d'entreprise ou particuliers qui fabrique des cages à lapins et poulaillers

Bonjour,

Je souhaiterais fabriquer plusieurs cages à lapins et poulaillers pour 4 villages à Madagascar :

• Antanimarina
  • Ampamaho
  • Soamajanka
  • Merimitatra

Je recherche une entreprise ou un particulier qui peut fabriquer des cages et des poulaillers.

Qu’ils puissent intervenir sur place avec le matériel et construire cela pour le mois d’août/septembre 2023.

J’ai besoin du prix par cage à lapin et par poulailler avec sa disponibilité.

Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Bonjour @Stephanielf ,

Je vous réponds selon mon expérience :slight_smile:

Il fut un temps où j’avais besoin de construire plusieurs cages à lapins, et un ami m’a recommandé la société « Tranosoa ».

Je trouve que le délai de fabrication et le prix étaient très raisonnables.

J’étais satisfait de leur travail, par contre, je ne sais pas s’ils peuvent se déplacer ou non mais le mien était à la livraison.

Voici donc leurs coordonnées si besoin : 034 22 203 20 (Mme Mirana)

NB : je pense qu’ils peuvent fabriquer toute sorte de cage, et le prix varie selon la dimension et le nombre, donc c’est vraiment à discuter.

3 « J'aime »

Bonjour @stephanielf et bienvenue sur Agoramada,

Voici une liste de particuliers qui peuvent vous aider à la fabrication de cages à lapins et de poulaillers :

Comp Bitro

Comp Bitro est un groupement des éleveurs de lapins, et il peut se déplacer et fabriquer des cages à lapins selon les modèles que vous désirez.

Pour eux, la détermination du coût unitaire pour la fabrication d’une cage à lapin dépend de la qualité et le modèle que vous voulez faire. Il m’a dit que leur prix minimal est 70 000 Ariary par cage.

Voici son contact : 034 05 126 05.

Nah Rdrn

Il est un particulier expérimenté dans l’élevage et la fabrication des cages à lapins et poulaillers.

Leur devis dépend de la qualité, le nombre, la dimension, le modèle des cages.

Son contact est 034 40 317 04.

2 « J'aime »

Bonjour

Merci beaucoup pour votre aide. Savez-vous s’il parle français ?

Merci beaucoup, c’est parfait.

Savez-vous combien de lapins peut contenir une cage ?

J’aimerais pouvoir les contacter pour finaliser ce projet, savez-vous si un des contacts parle le français ?

Merci à vous,
Stéphanie.

Bonjour,

Je vous remercie.

• Savez-vous s’ils ont un email ou s’ils parlent le français pour pouvoir les contacter ? J’aurais besoin de savoir combien de lapin peut contenir les cages qu’ils fabriquent ?
  • Le coût et s’ils peuvent livrer dans les villages sinon je viendrai les récupérer à Antananarivo en octobre directement.

Merci beaucoup.

@stephanielf

Oui, j’ai déjà parlé à ce sujet avec les 2 contacts que j’ai cité ci-dessus.
Ils m’ont dit qu’ils sont capables de discuter en français.

Bonjour @stephanielf

D’après ce que je sache, oui, ils parlent bien le français (c’est une entreprise.).

Le nombre de lapins maximum par cage dépend de la race de lapin que vous allez mettre dedans, par exemple les races géants de Flandre, une cage peut contenir 4 lapins, et 10 lapins pour les races normales.

Voici leur adresse e-mail : [email protected]

Bonne journée.

1 « J'aime »