Recherche d'idée de projet ou de partenariat

Bonjour tout le monde,

Je me connecte ici pour chercher si vous avez une idée de projet dans laquelle je peux faire un investissement à moyen risque avec une somme de 4 millions d’Ariary?
En effet, je ne veux plus que mon argent reste endormi dans la banque, avec un taux d’intérêt médiocre.
Je vous remercie par avance de votre proposition.

Bonjour @Rabary

Pour vous aider dans vos recherches, nous vous proposons de suivre le lien suivant :
Recherche de porteurs projet (petit ou moyen) pour investir

@Mi_art, merci pour votre réponse mais le topic n’est pas encore résolu. Vous l’avez mis en résolu.

Pour faciliter les choses. Merci de ne pas fermer le sujet.

Bonjour @Rabary,

Le sujet n’est pas encore fermé, les utilisateurs pourront toujours vous y répondre ou vous contacter directement en message privé s’ils ont des idées de projet ou de partenariat.

Bien à vous :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour, j’en ai si l’offre est encore disponible.

Bonjour monsieur Rabary,

Si vous êtes intéressé, je cherche des associés pour entreprendre dans la vanille noire de Sambava.
On peut s’écrire en message privé si vous le souhaitez.

Cordialement,

Bonjour @DenisSambava

Désolé pour la réponse tardive, est-ce que vous pouvez me donner plus d’information concernant ce marché de la vanille noire de Sambava ?

Merci.

Je suis intéressé, mais pourriez-vous me fournir davantage d’informations concernant le marché de la vanille noire de Sambava ?

Merci.

Bonjour Yaogo,

Si vous voulez, on peut s’écrire en message privé.

Cordialement,

Monsieur Rabary,

On peut s’écrire en message privé.

Cordialement,

Bonjour,

Je reviens vers vous avec une idée de création d’une société d’exportation de légumes.

Si vous êtes intéressé, écrivez-moi, et je vous reviendrai avec beaucoup plus de détails.

Bonjour,

Votre projet me semble intéressant, pouvez-vous me fournir plus de détails svp ?

Merci.

Bonjour,

Votre offre est-elle toujours d’actualité ?

Merci.

Bonjour @yaogo ,

Votre proposition a suscité mon intérêt, et je suis également à la recherche d’opportunités d’investissement.

Pourriez-vous me fournir davantage d’informations en messagerie privée ?

Merci.
Cordialement,

Bonjour Rabary,

Pouvons-nous discuter en privé ?

Merci.