Recherche d'un nom commercial à partir d'un NIF

Bonjour,

Comment faire pour trouver un nom commercial à partir d’un NIF ?

Merci de votre réponse.

Bonjour @FARA

Pour faire la recherche d’un nom commercial à partir d’un NIF, vous devez vous rendre sur HetraOnline et cliquer sur l’onglet Immatriculation puis sur Répertoire NIFOnline , ensuite vous devez choisir NIF dans la liste déroulante du domaine de recherche. Pour finir, vous tapez le NIF dans la case destinée à votre recherche. Il ne reste plus qu’à cliqueter sur trouver et le nom commercial va apparaître si la société est répertoriée dans la base de données de HetraOnline.

Ci-après l’illustration de ce qui a été écrit ci-dessus :



6
5

Merci beaucoup pour cette réponse.

1 « J'aime »

Bonjour, est-ce que c’est possible d’avoir le lien direct pour se connecter à Hetraonline SVP ?

Bonjour @MELCONSULTING

Vous trouverez ci-dessous le lien pour se connecter directement à Hetraonline, vous n’avez qu’à entrer votre login et mot de passe :
Lien d’accès à Hetraonline

1 « J'aime »

Bonjour

Je viens de faire des recherches des contribuables à partir d’un NIF. Certains NIF sont introuvables. Je ne pense pas que tout NIF que je tape est erroné. Est-ce que possible que le NIF avait expiré ou est introuvable ?

Bonjour @FARA

La raison sociale peut-être introuvable à cause de beaucoup de raison :

  • la société avait cessée son activité et les modérateurs de Hetraonline l’avait effacé pour éviter toute confusion ;
  • la société a été récemment immatriculée et la base n’est pas encore actualisé ;
  • le NIF que vous avez en possession est erroné ou un ancien NIF ;
  • En tapant le NIF, vous avez peut-être entré un chiffre erroné.

Vous ne pouvez pas trouver la raison sociale d’une société si l’une de ces raisons survient.

Merci pour cette réponse.