Investir dans le MLM ou bien le Trading?

Bonjour à tous, j’ai un petit fonds mais pas encore assez pour créer mon entreprise donc j’aimerais m’investir sur du MLM comme le PS2 travel ou bien ANTARES.
Avez vous des conseils à me donner à ce propos? D’autres propositions ? Le MLM ou bien le Trading?
Merci.

3 « J'aime »

Bonjour @Teddy,

Investir sur du MLM ou Multi Level Marketing ou faire du Trading n’est pas chose facile surtout quand on est dans un pays comme Madagascar où aucune loi ne les régit, donc aucune poursuite possible en cas de problèmes. Bien sûr, cela vous donne des opportunités pour investir et accroître votre capital rapidement et facilement. Toutefois, il faut bien se renseigner et optimiser ses profits lorsqu’on décide d’investir dedans.
Vous savez sans doute que dans le MLM on doit développer un réseau basé sur un système de vente à parrainage et que le Trading consiste à s’octroyer des actions dans une société internationale.

Je vous donne un lien de classement de sociétés MLM réputées fiables dans lesquelles vous pouvez investir.

Le lien suivant aide les personnes qui veulent se lancer dans le Trading comme vous :

Quant à PS2 Travel et Antares, les deux sociétés ont pris de l’ampleur dans le pays en 2019, en 2020 et en début d’année 2021. Puis, comme leurs activités reposent sur les publicités de bouche à oreille, des rumeurs et accusations viennent entacher leurs développements dans le pays et l’opinion publique devient méfiant. Un fait qui entraîne une baisse des nouveaux adhérents au système et on n’entendra plus vraiment parler des deux sociétés, voire suspension de leurs plateformes en ligne.

Si j’étais vous, j’étudierais d’avantage la question et j’investirais dans la création d’une entreprise quand les conditions s’avèrent être propices.

Merci bien !

1 « J'aime »