Solution pour résoudre le problème dans mon compte Paypal

Bonjour

Je cherche à résoudre mon problème chez Paypal. En faisant des recherches sur Google, je suis tombé sur une conversation qui m’intéresse vraiment vis-à-vis de mes problèmes. Et ce qui m’a convaincu de m’inscrire à AGORAMADA.

Bon voilà : il a quelque jour, j’ai créé un compte Paypal personnel (Compte activé, adresse email vérifié, et je viens d’ajouter ma carte bancaire (VISA) et la confirmer).
Dans ce compte, déjà, je ne vois pas mon solde, je ne peux même pas envoyer de l’argent à un proche ni d’en recevoir d’ailleurs (quand j’essaie d’envoyer de l’argent à quelqu’un voici le message indiqué : « Paypal your account is not supporte for this action »). Vis-à-vis de ce problème, j’ai essayé de contacter le service clientèle mais toujours indisponible.

Si possible, aidez-moi s’il vous plaît (j’en ai vraiment besoin).

PS : Avant de créer le compte sur www.Paypal.com, j’ai choisi Madagascar (en bas de la page comme Pays).

Merci beaucoup. :slight_smile:

Bonjour @Help-All et bienvenue sur Agoramada :slight_smile:

Ce message « Paypal your account is not supporte for this action » indique généralement une erreur dans l’adresse e-mail saisie dans la section paiements et paiements de la page d’administration de l’événement, mais peut également être causé par un compte PayPal non confirmé, une carte bancaire ou un compte bancaire non confirmé.

Nous vous recommandons de vérifier ces points.

Merci :smile:

1 « J'aime »

Bonjour Harry, merci pour l’accueil et aussi pour le retour de votre part.
Concernant la confirmation du compte et de la carte (c’est déjà fait). Mais je ne comprend pas trop ce que vous voulez dire à propos : indique généralement une erreur dans l’adresse e-mail saisie dans la section Paiements et paiements de la page d’administration de l’événement
Merci

Bonjour @Help-All ,

Vous avez bien suivi la procédure de vérification de votre carte de paiement (un débit d’un faible montant a été effectué sur votre compte bancaire, et un code lié à cette transaction doit être renseigné dans PayPal pour confirmation) ?

Bonjour Simon, merci pour le retour
Pour la confirmation carte oui, c’est déjà fait (code à 4 chiffre, on me l’a envoyé avec mon relevé). Je l’ai fait (cette confirmation) du lundi 22 Août 2022 . Par contre, j’attend toujours le remboursement de leur part.

Tu peux nous montrer une capture d’écran de ta page d’accueil PayPal en cachant les informations personnels et sensibles stp, je vais la comparer à des comptes qui fonctionnent.

Bonjour à tous, j’ai le souhait de créer un compte Paypal également. Je pense m’être inscris au bon endroit pour trouver une solution. Je suis juste curieux de savoir de quel carte de credit de quel banque aviez vous réussis à ouvrir vos comptes à chacun? Si cela fonctionne bien? (Pour ceux qui résident à Madagascar)

Bonjour @Aa_Manjaka et bienvenue sur Agoramada :slight_smile:

Il faut se rendre sur l’adresse officielle de Paypal et suivre quelques étapes : choisir le profil utilisateur, renseigner quelques informations (pays, adresse mail, mot de passe), confirmer les informations via mail. A exprimer que pour valider votre compte Paypal, une carte internationale ou visa est requise.

Il est important de noter que sur le territoire Malagasy, l’utilisation de ce service est limitée. Madagascar ne fait pas encore partie des pays acceptant les paiements. Entendez par là que l’ouverture d’un compte Paypal permet seulement d’envoyer de l’argent, mais pas de réaliser des retraits.

Pour la banque, peu importe (BMOI, BNI, BOA, etc.) tant que la carte permet les paiements internationaux.

Merci :smile:

1 « J'aime »

Merci de ta réponse @Harry

Justement je me demande par quelle banque tu passes toi pour que cela fonctionne. Car j’ai envoyé des mails à BNI, BMOI, BFV et MCB (dont je n’ai pas encore eu de retour) et aucune d’entre elles avaient répondu positivement sur la possibilité de liée une de leurs cartes Visa international à un compte Paypal de sorte à pouvoir recevoir un solde et le transférer sur le compte bancaire.

Comment tu as fait ?


Bonsoir, @Simon, suite à la demande de capture, merci