Transfert d'argent payoneer vers compte bancaire

Bonjour tout le monde

J’ai un petit souci et j’ai besoin de votre aide s’il vous plaît. La semaine dernière, j’ai fait un transfert d’argent sur mon compte Payoneer vers mon compte bancaire BMOI. J’ai transféré 41 USD, soit environ 175 000 ariary. Le problème, c’est que je n’ai reçu que 39 000 ariary sur mon compte bancaire BMOI, pourtant, ils ont bien notifié que la somme reçue est de 41 USD.

Cela fait plus de 5 jours que j’attends et franchement, je ne trouve aucune solution, qu’est-ce que je dois faire ?

Bonjour @Aro228 et bienvenue sur Agoramada

Il est possible que le transfert de fonds que vous avez effectué avec Payoneer ait subi une conversion de devises, mais avec un montant qui ne correspond pas à la devise nationale, ce qui a entraîné une différence entre le montant que vous avez envoyé et le montant reçu sur votre compte BMOI.

Vous devriez contacter le service client de Payoneer pour vérifier si la conversion de devises a été appliquée et si oui, à quel taux. Vous devriez également vérifier auprès de BMOI si des frais supplémentaires liés au transfert ont été appliqués.

Si vous estimez qu’un montant incorrect a été transféré, vous devriez contacter les services clientèle de Payoneer et de BMOI pour leur signaler le problème et leur demander de vous rembourser la différence.

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse. J’ai déjà contacté le service client de Payoneer et ils m’ont expliqué que lorsque les fonds sont débloqués sur Payoneer, c’est toujours la totalité du montant. Ensuite, ils m’ont demandé de contacter ma banque.

J’ai envoyé un message au service client de ma banque BMOI et j’attends une réponse de leur part, en espérant qu’ils puissent résoudre ce problème.

1 « J'aime »

@Aro228 espérons qu’ils puissent régler le problème et que vous puissiez récupérer votre argent. :slight_smile:

1 « J'aime »