Transfert d'argent vers Burkina Faso

Bonjour à tous,

Je dois transférer de l’argent de Madagascar vers Burkina Faso.

• Est-ce que c’est possible S.V.P. ?
  • Quel est le moyen le plus sécurisé, à travers Western Union ou MoneyGram ou Ria ?

Merci beaucoup :smiling_face_with_three_hearts:

Bonjour @Rondro

Réponse

• Ces trois services de transfert d’argent existent tous au Burkina Faso. Et en termes de sécurité pour l’envoi d’argent, les services de transfert d’argent tels que Western Union, MoneyGram et Ria sont généralement considérés comme fiables et sûrs.
  • Ces services ont des réseaux bien établis et des mesures de sécurité en place pour protéger les transactions financières de leurs clients.

Autres options

Vous pouvez aussi envoyer de l’argent de Madagascar vers Burkina Faso par virement bancaire

• Bank Of Africa (BOA)
  • Société Générale

Conseil

• Il est important de rester vigilant et de prendre des précautions supplémentaires pour protéger vos informations personnelles lors de l’envoi d’argent.
  • Évitez de partager des informations confidentielles avec des personnes non autorisées. Et veuillez bien suivre les procédures recommandées par le service de transfert d’argent que vous choisissez.
1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les réponses.

J’ai envoyé l’argent vers Burkina Faso par l’intermédiaire de RIA.
La seule banque que je connaissais, avec laquelle on peut envoyer de l’argent par RIA, c’était dans Bankintsika Arcade Soarano.

Encore merci.
Avec AGORAMADA, on trouve toujours des réponses satisfaisantes. :smiling_face_with_three_hearts:

1 « J'aime »

@Rondro

Ravi d’avoir pu vous aider !