Utiliser le référencement payant ou SEA à Madagascar


Se lancer dans l’e-commerce est une chose, mais pour avoir plus de résultat il faut que le site web soit de qualité c’est-à-dire, facile à utiliser, avec un design original mais surtout, répond aux besoins des internautes. Il est important de prendre en compte que s’afficher en première liste présente, pour une entreprise, plusieurs avantages capables d’influencer son chiffre d’affaire.
Le référencement payant ou SEA (Search Engine Advertising) joue un rôle très important dans le développement d’activité e-commerce d’une entreprise. Il s’agit de faire une publicité payante de votre site web pour lui permettre d’avoir plus de visites et de visibilité grâce à un outil que Google a mis en place pour promouvoir et optimiser un site web à l’aide des recherches par mots-clés. SEA est le terme technique utilisé par les professionnels.
Pour faire le référencement SEA, on utilise Google Adwords. Je vous invite à consulter la publication :« Pourquoi utiliser Google Adwords à Madagascar » pour plus d’informations et explications sur ses avantages ainsi que la création d’un compte.

Avez-vous plus d’informations? :smiley: N’hésitez pas de poster vos avis en commentaire :wink:

2 « J'aime »

Tu pourrais aussi nous parler de SEM :slight_smile:

1 « J'aime »

D’accord :loudspeaker: :loudspeaker: