Vente de bouteille, bocal et tube en verre à Madagascar

Bocal&co est une société qui propose une sélection de bocaux, tubes et bouteilles en verre à Madagascar .

Chez Bocal&co, vous trouverez différents types de produits en verre pour vos conservations alimentaires .

  • Nos bouteilles en verre
    Nos bouteilles en verre sont idéal pour conserver du jus, de la soupe, du rhum, du miel etc…
  • Bocaux en verre
    Nos bocaux sont idéals pour conserver des épices, du miel, de confiture, de pâte à tartiner, de l’huile, de la mayonnaise, de la moutarde, des friandises etc…
  • Nos tubes en verre
    Nos tubes en verre sont idéals pour conserver des épices, de la vanille, des friandises etc…
  • Bâton à miel en bois
    Nos bâton à miel en bois

CONTACT
Mail : [email protected]
Téléphone : 034 16 673 64 / 034 17 876 04
Site web : https://bocal-and-co-mg.com/

SERVICE DE LIVRAISON

  • Coursier en moto
  • Soatrans
  • Rapide service
  • Cotisse
3 « J'aime »

bonjour @bocalmg , vos produits sont des produits fruit de recyclage ou bien?:grin:merci

@bocalmg bonjour, combien les tubes en verre ? Je m’en sers car je suis arénophile. :wink:

Vous en auriez avec des bouchons en liège ?

1 « J'aime »

Ce sont des produits neufs sortis d’usine :grin:

Bonjour les tubes de 12cm sont à 800ar/pc
Contact rapide : :calling: 034 16 673 64 / 034 17 876 04

1 « J'aime »

Bonjour @bocalmg ok et vous avez des bouchons en liège pour les tubes ? Quelle fermeture des tubes avez vous ou pouvez-vous avoir ? Merci

PS : il y a un minimum de commande ? Des frais de livraison si on ne vient à votre boutique ? Qui se trouve où ? Merci

Bonjour,
Merci d’appeler le numéro indiqué pour plus d’information concernant la commande

1 « J'aime »

Ok je vais appeler le numéro, y’a un WhatsApp sur l’un des deux ?