Problème de liaison de carte visa sur mon compte Paypal

Bonjour à tous!
Donc, j’ai créé un compte Paypal Personnel récemment. Tout allais bien sur les 2 premier configurations du compte jusqu’à ce que le site me demande de télécharger l’application Paypal sur mon mobile qui n’est pas disponible à Madagascar. J’ai résolu ce problème en téléchargeant l’application via VPN. Maintenant le problème suivant que je n’arrive pas à régler du tout est la liaison de ma carte visa sur mon compte. Chaque fois que je clique sur enregistrer une carte, une erreur dit « Votre carte a été refusée. Sélectionnez une autre source d’approvisionnement », même si toutes les données que j’ai entré sont correct, et la carte visa a été créée et reçue très récemment le mois dernier.

Juste à l’heure où j’ai rédigé mon problème, j’ai reçu un contact de la part de l’assistance technique Paypal (qui ne pouvait pas étrangement me contacter par mon numéro Orange, seulement par mon numéro Telma). Il m’ont dit d’attendre 3 jours et de réessayer de lier ma carte. Mais juste au cas où, j’aimerai confirmer ici si le problème viens de ma carte elle même puisque la carte visa que je possède viens de BOA, une carte visa bleue internationale que je planifie d’utiliser pour mon travail en tant que freelance artiste sur des sites tel que Patreon pour payer et recevoir de l’argent à l’étranger.

Bonjour,
Je pense qu’on a un problème similaire. Je dispose aussi d’une carte visa gold BOA depuis 3 jours, et chaque fois que je veux faire un paiement sur internet (achat de logiciel en ligne), le site me répond toujours « votre carte a été refusé »! Est ce que votre problème est résolu? Merci.