Création boutique et vente sur Shopify depuis Madagascar

Bonjour,

Je voulais savoir s’il est possible d’avoir une boutique Shopify depuis Madagascar et avoir pour marché la France.

Et est-ce qu’il y a quelqu’un qui a déjà une boutique, cela marche vraiment ?

Bonjour @Andrianjana et bienvenue sur Agoramada,

Veuillez cliquer sur le lien ci-dessous pour trouver une réponse à votre question :

Et à propos des paiements en ligne quelle banque choisir pour une meilleure carte Visa et des frais de transaction pas cher.

Si c’est possible, j’aimerais avoir les frais de transaction.

Bonjour @Andrianjana

Actuellement, les paiements par carte bancaire ne sont pas disponibles à Madagascar. Nous attendons avec impatiente son éventuelle mise en service dans un futur proche.

C’est concernant la carte visa que j’aimerais savoir
Quelle banque me conseillerez vous pour ça ? Avec le meilleur service

Si vous recherchez des services bancaires de qualité, je vous suggère de considérer BMOI.

Pour en savoir davantage sur les services bancaires à Madagascar, vous pouvez explorer le lien ci-dessous :

Bonjour !

Oui, ce que vous parler est vrai et je confirme.

Mais j’ai une question, qu’est-ce que " La principauté d’Andorre" ?

Bonjour a tous !

J’ai vu ce mot dans un article, dont je me souviens « La principauté d’Andorre : un aperçu du salaire moyen et de la situation économique ».

La Principauté d’Andorre, située dans les Pyrénées entre la France et l’Espagne, est un petit pays européen réputé pour ses paysages montagneux, ses stations de ski et son statut de paradis fiscal.