Ces conditions régissent l’utilisation de l’application web accessible à l’adresse https://agoramada.com. Pour utiliser cette application, vous devez accepter ces conditions avec Stileex Sarlu, la société qui gère cette application web.

L’entreprise peut proposer d’autres produits et services, à des conditions différentes. Ces conditions s’appliquent uniquement à l’utilisation de cette application web.

Conditions importantes

Ces conditions incluent un certain nombre de dispositions importantes qui affectent vos droits et responsabilités, telles que les clauses de non-responsabilité dans les Clauses de non-responsabilité , les limites de la responsabilité de l’entreprise envers vous dans [Limites de responsabilité] (# rubrique - -la responsabilité), votre accord pour couvrir l’entreprise pour les dommages causés par votre mauvaise utilisation de l’application web dans la Responsabilité de votre utilisation, et un accord d’arbitrage des différends dans les Litiges.

LES INFORMATIONS CONTENUES DANS CETTE APPLICATION WEB SONT DONNEES A TITRE INDICATIF.

Votre autorisation d'utiliser l'application web

Sous réserve de ces conditions, la société vous autorise à utiliser l’application web. Tout le monde doit accepter ces conditions pour utiliser l’application web.

Conditions d'utilisation de l'application web

Votre autorisation d’utiliser l’application web est soumise aux conditions suivantes:

  1. Vous devez avoir au moins treize ans.
  2. Vous ne pouvez plus utiliser l’application web si l’entreprise vous contacte directement pour vous dire que vous ne le pouvez pas.
  3. Vous devez utiliser l’application web conformément à [Utilisation acceptable] (# rubrique - utilisation acceptable) et [Normes de contenu] (# rubrique - normes de contenu).

Utilisation acceptable

  1. Vous ne pouvez pas enfreindre la loi en utilisant l’application web.
  2. Vous ne pouvez pas utiliser ou essayer d’utiliser le compte d’un autre sur l’application web sans leur autorisation spécifique.
  3. Vous ne pouvez pas acheter, vendre ou autrement échanger des noms d’utilisateur ou d’autres identifiants uniques sur l’application web.
  4. Vous ne pouvez pas envoyer de publicités, chaînes de lettres ou autres sollicitations via l’application web, ou utiliser l’application web pour collecter des adresses ou d’autres données personnelles pour des listes de diffusion ou des bases de données commerciales.
  5. Vous ne pouvez pas automatiser l’accès à l’application web, ni surveiller l’application web, par exemple avec un robot d’exploration, un plug-in ou un module complémentaire de navigateur, ou tout autre programme informatique qui n’est pas un navigateur Web. Vous pouvez explorer l’application web pour l’indexer pour un moteur de recherche accessible au public, si vous en exécutez un.
  6. Vous ne pouvez pas utiliser l’application web pour envoyer du courrier électronique à des listes de distribution, des groupes de discussion ou des alias de messagerie de groupe.
  7. Vous ne pouvez pas impliquer à tort que vous êtes affilié ou approuvé par la société.
  8. Vous ne pouvez pas créer de lien hypertexte vers des images ou tout autre contenu non hypertexte de l’application web sur d’autres pages Web.
  9. Vous ne pouvez supprimer aucune marque indiquant la propriété exclusive des documents que vous téléchargez à partir de l’application web.
  10. Vous ne pouvez afficher aucune partie de l’application web sur d’autres sites Web avec un « iframe ».
  11. Vous ne pouvez pas désactiver, éviter ou contourner les restrictions de sécurité ou d’accès à l’application web.
  12. Vous ne pouvez pas forcer l’infrastructure de l’application web avec un volume déraisonnable de demandes, ou des demandes conçues pour imposer une charge déraisonnable sur les systèmes d’information sous-jacents à l’application web.
  13. Vous ne pouvez pas usurper l’identité d’autrui via l’application web.
  14. Vous ne pouvez pas encourager ou aider quiconque en violation de ces conditions.

Règles sur le contenu

  1. Vous ne pouvez pas soumettre de contenu dans l’application web qui est illégal, offensant ou autrement nuisible à autrui. Cela comprend le contenu harcelant, inapproprié ou abusif.
  2. Vous ne pouvez pas soumettre de contenu dans l’application web qui viole la loi, enfreint les droits de propriété intellectuelle de quiconque, viole la vie privée de quiconque ou enfreint les accords que vous avez avec d’autres.
  3. Vous ne pouvez pas soumettre de contenu dans l’application web contenant du code informatique malveillant, tel que des virus informatiques ou des logiciels espions.
  4. Vous ne pouvez pas soumettre de contenu dans l’application web en tant que simple espace réservé, pour contenir une adresse, un nom d’utilisateur ou un autre identifiant unique en particulier.
  5. Vous ne pouvez pas utiliser l’application web pour divulguer des informations que vous n’avez pas le droit de divulguer, comme les informations confidentielles ou personnelles d’autrui.
  6. Vous ne pouvez pas copier / coller du texte déjà existant sur Internet (le plagiat est interdit).
  7. Le commerce d’animaux qui ne soit pas dans le but alimentaire et conforme à la législation est strictement interdit.