Demande d'éclaircissement sur la grille de salaires applicable à Madagascar 2023

Bonjour,

Pour pouvoir appliquer le nouveau décret du mois de mai 2023 concernant le salaire minimum d’embauche pour le secteur privé à Madagascar.

Pourriez-vous m’éclaircir s’il vous plaît ?

Merci.

Bonjour @VOLATIANACECILIA et bienvenue sur Agoramada

Pour trouver les explications concernant le salaire minimum pour le secteur privé 2023 à Madagascar, je vous invite à suivre le lien suivant :

Merci bien, pour le lien, cela me permet de bien situer dans le contexte actuel concernant le salaire des employées et leur catégorie.

Mais pour le secteur non-agricole, est-ce qu’on peut connaître le salaire pour les autres catégories comme catégorie HC ?

@VOLATIANACECILIA

En fait, le salaire des hors catégories est généralement convenu entre l’employeur et l’employé, en tenant compte du travail effectué et des compétences requises.

Il est également nécessaire de respecter les lois et règlements en vigueur.

Pour plus d’information sur le groupe hors catégorie, vous pouvez cliquer sur le lien ci-après :

Bonjour @Liva_H

Pourriez-vous m’indiquer le lien que vous avez dit ?

Merci.

Bonjour @tiana6 et bienvenue sur Agoramada,

Vous pouvez cliquer sur le lien ci-après :

Bonjour, je comprend maintenant en ce qui concerne les salariés hors catégorie (HC) je vous remercie pour cette réponse je crois que c’est bien clair

1 « J'aime »

@VOLATIANACECILIA

Je suis heureux d’avoir pu vous aider.

1 « J'aime »