Logiciel de Paie et RH efficace pour Madagascar

Bonjour à tous,

Pourriez-vous me recommander des prestataires de logiciel paie et logiciel de paie RH efficace S.V.P. ?

On utilise actuellement Sage paie 100 et RH et on ne cesse de faire des paramètres à chaque traitement de paie. À force, c’est énervant et stressant. Il y a toujours des anomalies sur :

  • Les congés (prorata congé)
  • Les primes, …

Même si on donne les formules au prestataire, il n’y arrive pas et dit que c’est complexe avec sage paie.

Merci d’avance à tous.

Bonjour @Manantsoa1

Pour le logiciel Dolisim qui traite la paie, la comptabilité et RH, veuillez contacter SIMAFRI au +261 32 64 795 72.

Pour avoir des conseils sur la gestion de la paie, la comptabilité et RH, veuillez contacter FKSL Partners au +261 34 05 223 65.

4 « J'aime »

Bonjour @Mi_art

Merci beaucoup pour ces précieuses recommandations. :pray:

Bonjour,

Je vous propose notre logiciel HUMANEXUS.

C’est une plateforme en ligne de gestion RH, composer de 3 modules :

  • gestion de temps et d’absence,
  • gestion du capitale humaine,
  • gestion de paie et prestation sociale

Vous bénéficierez d’un accès de 3 mois gratuit sur notre plateforme.

Inscrivez-vous ici : https://sirh.hco.mg/

1 « J'aime »

Salut,

Est-ce que c’est sécurisé ? Je voudrais être sûr avant de migrer sur la plate-forme.

Bonjour @Wenceslas et bienvenue dans la communauté. :slight_smile:

Le Dolisim est sécurisé, car vous entrez un login et un mot de passe chaque fois que vous vous connectez. C’est vous seulement qui êtes en possession de ces éléments. Vous pouvez changer à tout moment le mot de passe si vous ne vous sentez pas en sécurité.

1 « J'aime »

Bonjout Mi_art êtes vous un robot ?

La plateforme que vous proposez a-t-elle des options d’essais gratuits ?

@Wenceslas

Je suis bel et bien une personne. :slight_smile:

Effectivement, vous aurez un logiciel de démo gratuit où vous pourriez faire des tests.

Pour en savoir plus veuillez contacter aux numéros via le lien suivant : Logiciel paie et RH efficace

Merci. Je ferais ainsi.

1 « J'aime »