Où trouver des produits Apple à Tana

Bonjour,

Existe-t-il des revendeurs agréés ou des distributeurs exclusifs des produits Apple à Antananarivo ? Parce que je cherche à m’en procurer quelques uns mais je constate que beaucoup trop de téléphones et d’ordinateurs de la marque circulent sur le marché en ce moment. Je ne sais plus discerner le vrai du faux du coup. :sweat_smile:

Merci !

1 « J'aime »

Bonjour,

Et oui, mis à part les petites tables rouges, qui vendent des téléphones d’occasion et neufs, visibles dans tous les recoins de la ville, il existe des revendeurs agréés des produits Apple.

Apple Store Behoririka et Ivandry

Ces boutiques assurent la vente de produits authentiques Apple mais offrent aussi un service de réparation, d’assistance et de commande.

Coordonnées :

  • Adresse : Behoririka - Lalana Razafindrokoto - Suprême Center, box 603 - 101 Antananarivo Madagascar/
  • Tél : +261330931191
  • Adresse 2nde boutique : LaCity - Ivandry/ Tél : +261 33 15 311 91

MyStore

MyStore vend tous les produits de la marque, notamment le iMac, Mac Pro, Mac mini, MacBook Air, MacBook Pro et MacBook. Elle offre un service de réparation mais elle se démarque des autres sur le mode de paiement. En effet, elle permet à ses clients une facilité de paiement en partenariat avec la BNI.

Coordonnées :

Makaty

On y trouve une catalogue de tous les produits phares d’Apple, du plus ancien au plus récent. Elle dispose d’un SAV pour les maintenances des produits.

Coordonnées :

  • Adresse : Ambatonakanga - Immeuble Flamboyant - Rue S. Rahamefy 101 Antananarivo Madagascar
  • Tél : +261202225739, +261340410287. Elle ouvre en demi-journée le dimanche
  • Adresse 2nde boutique : 101 Av. de L’Independance, Antananarivo/ Tél : 020 22 205 52

Les boutiques de Airtel Madagascar et Orange Madagascar

Ces deux opérateurs revendent aussi des I-phones si vous cherchez particulièrement des téléphones. Leurs noms et réputations sont rassurant vis-à-vis de la qualité et de l’authenticité des produits qu’ils vendent.

Mia Boutique

Vous pouvez également voir qu’il y a une boutique qui vend en ligne des articles de marques comme Apple dans le lien suivant :

Bonne journée !

1 « J'aime »