Problème de liaison de carte bancaire avec PayPal à Madagascar

Bonjour,

J’aimerais savoir s’il y a d’autres formalités à faire pour enregistrer un compte bancaire ou une carte bancaire sur un compte PayPal à Madagascar.

Je n’ai pas l’option d’ajout d’un compte bancaire, mais juste l’ajout de la carte et pourtant lors de l’enregistrement ma carte est toujours refusé par PayPal.

J’ai déjà contacté le support de PayPal et ils m’ont dit d’attendre 48 h (que j’ai déjà fait) avant de réessayer, mais toujours le même problème.

Merci à tous !

Bonjour @Nicolas2710 et bienvenue sur Agoramada, :slight_smile:

Il faut vérifier les informations fournies, après assurez-vous que votre carte est prise en charge par PayPal, parce qu’elle n’accepte que les cartes de crédit et de débit courantes, telles que Visa, MasterCard, etc.

Il ne faut pas oublier qu’il est possible que PayPal rencontre un problème technique.
Vous pouvez attendre un certain temps et recontacter le service client de PayPal pour obtenir une assistance personnalisée pour votre situation spécifique.

Vous pouvez suivre le lien suivant pour plus d’information sur le compte PayPal à Madagascar

Bonjour @Liva_H , merci beaucoup du conseil.

Je vais donc attendre quelques jours puis revenir vers eux ! Je vais aussi me renseigner un peu plus sur les cartes qu’ils acceptent !

Encore merci, je poste un retour ici lorsque tout sera réglé.