A combien s'élèvent les frais de retrait Mvola

Bonjour,

Je viens de m’acheter une puce Telma et j’ai ouvert un compte Mvola. Par contre, je veux connaître les frais de retrait d’argent dans mon compte Mvola pour pouvoir les comparer à ceux des autres opérateurs.

Merci,

1 « J'aime »

Bonjour @Rakotobe,

Personnellement, je trouve qu’il est bien plus intéressant d’utiliser Orange Money, tant que pour ses tarifs que pour la sécurité des transactions… Mais je vous communique tout de même les frais de retrait Mvola ci-dessous.

D’une manière générale, si vous êtes en train de choisir parmi les différents opérateurs télécom de Madagascar, je vous recommande de lire ce sujet :

Sachez qu’actuellement, vous pouvez aussi effectuer un retrait d’argent de votre compte Mvola auprès de tous les DAB ou Distributeur Automatique de Billets de la banque SGM ou Société Générale de Madagascar, en plus des points marchands habituels qu’on trouve un peu partout.

Les frais de retrait Mvola peuvent s’élever :

  • jusqu’à 55 000 Ar : pour le retrait d’un montant compris entre 9 000 001 Ar et 10 000 000 Ar auprès des points marchands,
  • jusqu’à 4 800 Ar : pour les frais de retrait auprès d’un distributeur automatique d’un montant limité à 500 000 Ar.

Voici tous les frais de retrait Mvola :

Merci bien,

1 « J'aime »

Bonjour !

Mise à jour des tarifs de retrait MVola :

Mais je suis d’accord avec Julie, je préfère de loin Orange Money, surtout pour le sérieux du service.

2 « J'aime »