À la recherche de conseils et de l'aide pour améliorer et développer mon activité de vinaigre de cidre artisanal

Bonjour,
Je suis Mickaelah et je me suis lancé dans la production du vinaigre de cidre de pomme.
Je me tourne vers vous aujourd’hui à la recherche de conseils et d’expertise pour développer et améliorer mon activité.

Voici quelques domaines où nous cherchons activement des conseils :

  1. Nous souhaitons renforcer notre présence sur le marché et différencier notre marque.
  2. Nous cherchons à élargir notre clientèle et à identifier de nouveaux canaux de distribution.
  3. Nous sommes ouverts à toute idée visant à améliorer notre efficacité opérationnelle et à optimiser nos processus de production tout en préservant la qualité artisanale de notre produit.

Votre soutien nous aidera à réaliser notre ambition de faire connaître notre vinaigre de cidre au plus grand nombre et de contribuer à la promotion d’une alimentation saine et authentique.

N’hésitez pas à me contacter directement si vous avez des idées, des suggestions ou si vous souhaitez discuter plus en détail.

Merci d’avance pour votre précieuse contribution !

Bonjour,
Je suis disposé à vous faire bénéficier de mes compétences dans les domaines de la stratégie, du marketing et du contôle de gestion.
je pratique le système appelé ‹ equity › par les anglosaxons : échanges de compétences et de temps contre % des parts ou actions de l’entreprise ce qui vous évite de dégrader votre trésorerie d’exploitation. Je travaille simultanément en Europe et en Afrique et je peux le cas échéant vous faire bénéfcier de mon réseau.
Je vous propose d’échanger via courriel dans un premier temps (gonzalè[email protected])
Bien à vous. Jules Gonzalès