Auditeur International pour des certifications et mise place des ISO

Bonjour à tous,

Actuellement, j’ai une collaboration avec une grande organisme international de certification des divers ISO tels que :

  • ISO 9001:2015 (QMS)
  • ISO 14001:2015 (EMS)
  • ISO 45001:2018
  • ISO 22000: 2018
  • ISO 20000-1:2011
  • ISO 27001:2013
  • ISO 50001:2018
  • ISO 13485:2016
  • GMP (Compliances)
  • HACCP (Compliances)

Et je cherche des Sociétés, des entreprises, des start-ups, des institutions qui veulent mettre en place certaines des normes sus-mentionnés, n’hésitez pas à me contacter sur :

Nous pouvons discuter en privé et je serais très reconnaissant de vous guider à mettre en place des systèmes de management des l’ISO que vous choisissez parmi la liste proposée.

Je réalise l’audit interne et je représente l’audit international jusqu’à l’obtention de votre certification.

Je m’engage également à faire la formation de vos employés et le suivi régulières du système que nous allons mettre en place et surtout d’assurer l’efficacité tout en présentant le KPI ou le Key Performance Indicator.

Pour plus de informations, veillez m’écrire en privé. Je travaille partout dans tout Madagascar et on peux également envisager d’élargir cette collaboration dans les Îles voisines comme Seychelles, Comores et Maurice.

Merci pour les intéressés.