Boost Facebook, code Metapay qui ne s'affiche pas

Bonjour à tous,

J’ai une page Facebook que j’aimerais promouvoir. J’ai déjà créé un compte Meta-business et établi toutes les étapes à suivre pour commencer à booster ma page. La dernière étape étant que Meta business prélève 1 $ dans votre compte bancaire en guise de vérification de l’authenticité et de la fonctionnalité de celle-ci, pour payer les frais de boost.

Quand cette opération est enregistrée dans votre compte bancaire, elle devra afficher un code Metapay que nous devrons introduire dans Meta-business pour commencer à faire de boost, etc. Ce code est livré par la banque. Mon problème, c’est que la somme de 1 $ est prélevée par Meta-business, mais l’opération s’affiche toujours comme « en cours » et ne donne pas de code jusqu’à la fin.

Bien évidemment, le problème vient de ma banque, je les ai contactées 2 fois, mais il n’y a pas de changement depuis maintenant 2 semaines. Mon activité est paralysée à cause de ce problème.

Avez-vous des conseils à me donner s’il vous plaît ?

Bonjour @liaciFenosoa

Voici quelques conseils pour vous aider à résoudre votre problème de code :

  1. Vérifier que le code n’est pas tombé dans les spams, les messages de boosts sont parfois renvoyer dans les spams ;
  2. Vérifier auprès de votre banque si la devise de votre compte correspond à la devise que vous avez choisi comme devise de paiement dans votre page. Si cela ne correspond pas, vérifier auprès de votre banque si la devise correspond à celle que vous avez choisi comme devise de paiement dans votre page, si cela ne correspond pas c’est de là que vient le problème.
  3. Insister auprès de votre banque pour leur demander plus d’explication sur la façon dont se passe le prélèvement dans votre compte.
1 « J'aime »