Cherche un investisseur associé pour un grand projet et création d'emplois

Bonjour,

Je m’appelle Daniel, j’ai un grand projet qui pourra intéresser quelqu’un, en résumé, commerce, création d’emplois pour des centaines de personnes, projet unique sur le marché.

Merci.

Bonjour @dax61 et bienvenue dans la communauté. :slight_smile:

Vous pouvez suivre le lien suivant pour avoir des conseils sur la recherche d’investisseur :

1 « J'aime »

Bonjour Daniel, je suis Frédéric.

Je serais intéressé de connaître votre projet.

Contact WhatsApp +33 6 10 34 23 03

Bien cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour Mr Frédéric,

Veuillez m’excuser pour le retard de mon retour, je n’ai pas de compte WhatsApp, mais j’essaierai quand même de vous contacter.

Merci.

Bonjour

Explique-moi votre projet, cela m’intéresse.

Bonne soirée.

Bonjour,

Je suis à la recherche d’investisseurs miniers, et je pense que cela pourrait vous intéresser. Nous avons déjà des travaux en cours.

À noter que la préparation et la légalisation des documents nécessaires pour être professionnel sont inclus dans l’investissement.

La carrière en question concerne l’extraction de béryl.

Cordialement,
Daniel

Bonjour,

Disposez-vous d’un support ou d’un business plan pour votre projet ?
Cela me permettrait d’avoir une meilleure vision de la destination de mes investissements.

Bonne journée.
HAMIDANY

Bonjour,

Êtes-vous intéressés à investir dans le secteur qui présente le plus de potentiel au monde ? Il s’agit d’une niche dans la technologie (Super application):bulb:

Depuis mi-janvier, mon équipe et ma dream team travaillons d’arrache-pied sur ce projet (des call jusqu’à 1h du matin). Nous sommes sur le point de finaliser le MVP, avons déjà une cinquantaine de partenaires prêts à collaborer avec nous et s’apprêtent à se lancer sur le marché. Nous avons besoin des investisseurs


:rocket:

NB :

  • Nous sommes basés à Madagascar et nous avons pour ambition de nous agrandir rapidement à l’international. :earth_africa:
  • Nous disposons déjà d’un Business Plan démontrant la potentialité du projet. :chart_with_upwards_trend:
  • Il s’agit de ma deuxième aventure entrepreneuriale (ma première société, RELIA, est un succès, avec 3 ans d’existence et plus de quarante collaborateurs maintenant)
  • Notre besoin de financement est essentiellement pour le lancement : communication de masse, marketing… environ 10 000 € contre 5 % du capital de la société (mais vous pouvez investir à partir de 2 500 €) :moneybag:
  • Nous apprécions si vous avez d’autres apports à part le financement comme la compétence, le réseau… cela nous permettrait d’avancer rapidement🤝

Si vous voulez échanger avec moi et mon équipe, contactez-moi rapidement pour organiser un rendez-vous. Nous serons ravis de partager avec vous cette magnifique opportunité.

E-mail : [email protected]
WhatsApp : +261 34 77 558 34

Bonjour,

Nous pouvons communiquer sur votre projet par mail : [email protected]

Cordialement.
Jules Gonzalès