Chômage technique et STC non payés depuis 2020

Bonjour,

On est parti en chômage technique le Juillet 2020, on est en Juillet 2021 et on ne me paie pas le STC. Je suis passé au bureau de la direction en février 2021 pour demander le paiement, ils ont dit qu’ils vont faire le paiement en deux tranches et ils commenceront fin février, or ils n’ont pas payé. J ai envoyé une mail de relance en Mars 2021, je n’ai pas eu de réponse. j’ai appelé en début Juin, le responsable a dit de me donner un retour après une semaine. maintenant ça fait 20 jours que j ai envoyé une lettre a l amiable pour la direction signalant que je vais passer à l’inspection SI je n’obtiendrais pas un retour favorable avec une délai de 15 jours. Et comme j 'ai dit, on est au 20 ème jours actuellement.
Merci de donner Vos Avis.

@Fabiola

Bonjour @Fandresena1

Pour ma part je vous conseille de saisir l’inspection du travail. Au bout d’un an et après vos relances je pense que vous avez assez attendu.

Recoltez toutes les preuves possibles : mails, lettre de mise en chomage et même votre lettre à l’amiable (j’espère que vous avez fait un accusé😅)

Merci bien

@Fabiola merci de ton retour. J’ai vu tout ton article et j’ai vu tes conseils. oui, j’ai un accusé, car j’ai vu que t’as déjà conseillé une personne de faire cela. J’ai tous les éléments nécéssaires. Merci je vais faire ça. Sinon, je n’arrive pas à calculer mon STC car on ne reçoit pas des fiches de paie, et mon contrat est en salaire net, je n’ai pas les informations sur les taxes et tout.