Combien coûtent les appels internationaux avec Telma

Bonjour,

C’est seulement après m’avoir fait arnaquer auprès d’un opérateur, je ne citerai pas son nom, pour un appel extérieur que quelqu’un me parle des appels internationaux de Telma. :unamused:
Quelqu’un pourrait-il me donner plus d’infos sur les tarifs de Telma à ce sujet ?
Merci par avance.

Bonjour,

Voilà pourquoi, je me suis achetée une puce Telma. Je passe beaucoup d’appels à l’international, ainsi, j’ai pu étudier toutes les offres sur les tarifs de Telma concernant les appels internationaux.

Voici les offres en prépayé de Telma :

Firts Premium +

Pour ar15.000, vous bénéficiez de :

  • appels vers l’international : 5 minutes
  • avantages: 400Mo d’internet et 150 SMS
  • Validité : 30 jours
  • Code pour l’offre ou code de migration : #322*92#

First Prestige :

Avec ar30.000, vous avez :

  • appels vers l’international : 10 minutes
  • avantages: 1Go d’internet et 500 SMS
  • Validité : 30 jours
  • code de migration : #322*93#

first royal

Pour ar50.000, vous avez :

  • appels vers l’international : 15 minutes
  • avantages: 2Go d’internet et 1000 SMS
  • Validité : 30 jours
  • code de migration : #322*95#

mora international

Pour ar5.000, vous bénéficiez de :

  • appels vers l’international : 15 minutes
  • Validité : 24 heures
  • code de migration : #322*52#

Voici les offres en abonnement de Telma :

first+ 20.000

Pour ar20.000, vous aurez :

  • appels vers l’international : 5 minutes
  • avantages : 150 minutes d’appel vers Telma et 50 minutes vers tout autre opérateur, 1Go d’internet et 300 SMS
  • Abonnement : mensuel

first+ 50.000

Pour ar50.000, vous avez :

  • appels vers l’international : 10 minutes
  • avantages : 350 minutes d’appel vers Telma et 150 minutes d’appel vers tout autre opérateur, 3Go d’internet et 1000 SMS
  • Abonnement : mensuel

first+ 150.000

Pour ar150.000, vous bénéficierez de :

  • appels vers l’international : 30 minutes
  • avantages : 1500 minutes d’appel vers Telma et 500 minutes d’appel vers tout autre opérateur, 10Go d’internet et 1000 SMS
  • Abonnement : mensuel

offre tokana

Le tarif « Tokana » est l’offre tarifaire de base de Telma. Ainsi, si vous ne voulez pas des offres en prépayé ou en abonnement, vous pouvez rester sur ce plan tarifaire. Le prix de l’appel à l’international par seconde est de ar14,5. Cela inclue des pays comme la France, les États-Unis, l’Alaska, l’Allemagne, la Belgique, le Brésil, le Canada, la Chine, les Comores, le Danemark, les Emirats Arabes Unis ou encore l’Espagne.
Vous pouvez encore consulter les autres tarifs sur les autres types d’appels sur : https://www.telma.mg/

1 « J'aime »