Comment obtenir les 50 $ manquants pour transférer mon paiement sur Payoneer?

Bonjour tout le monde, ceci est urgent.

Alors j’ai 19 ans et je viens juste de commencer à faire du Freelance, dans la Traduction Anglais-Français, j’ai eu mon premier boulot il y a cinq jours et je l’ai bien terminé sans encombre.

Mon boss m’a référé à une plateforme du nom de MarinionPay pour me faire payer sur Payoneer.
Seulement détail qui n’a pas été mentionné avant, pour faire le transfert de MarinionPay à Payoneer, il faut payer 80 $ à partir d’une autre plate-forme ou méthode (afin d’avoir le code privé pour la transaction).
Sauf que c’est mon tout premier job, je n’ai donc pas d’argent du tout pour pouvoir payer le code et obtenir ma paye, et le directeur de paye me presse depuis hier pour payer les 80 $ au risque d’augmentation du montant pour faute de retard.

Je ne sais vraiment pas quoi faire et j’ai tout essayé.

J’ai parlé à mon boss et il a dit qu’il ne pouvait payer que 30 $, mais que je devrais m’occuper des 50 $ autres.

  • Qu’est-ce que je devrais faire ?
  • Comment avoir ces 50 $ ?

Je suis vraiment désespérée.

Bonjour @NathalieParfait et bienvenue sur Agoramada,

Je comprends que vous êtes dans une situation difficile. Il est important de rester calme et de prendre des mesures réfléchies pour résoudre ce problème.

Voici quelques suggestions qui peuvent vous aider :

Essayez encore de parler à votre patron

Expliquez votre situation financière et demandez s’il peut vous aider davantage en incluant les 50$ restants.

Il est possible qu’il comprenne votre situation et trouve une solution.

Exploration d’autres plateforme

Explorez d’autres plateformes ou méthodes de transfert d’argent qui pourraient être moins coûteuses.
Peut-être pourriez-vous trouver une alternative à MarinionPay qui n’exige pas de frais élevés.

Contactez le support client

Essayez de contacter le support client de MarinionPay pour expliquer votre situation et voir s’ils peuvent vous aider à trouver une solution ou à réduire les frais.

Demandez s’il existe d’autres moyens de transférer votre paiement sans avoir à payer les frais supplémentaires.

Demandez de l’aide à votre entourage

Vous pouvez parler à votre famille, vos amis ou vos proches pour voir s’ils peuvent vous prêter les 50$ nécessaires.

Assurez-vous de leur expliquer la situation et de convenir d’un plan de remboursement.