Comment rectifier une erreur de retrait sur un compte Payoneer?

Bonsoir tout le monde

Quelqu’un, peut-il m’aider S.V.P. ?

Comment faire si on a retiré l’argent dans mon compte Payoneer vers mon compte bancaire (BFV) mais au lieu d’écrire le numéro de compte bancaire, j’ai accidentellement écrit le numéro de ma carte bancaire ?

De ce fait, l’argent n’apparaît pas dans mon compte bancaire alors je ne pourrais pas accéder à cet argent. Que dois-je faire ?

Merci.

Bonjour @Antonio21 et bienvenue dans la communauté. :slight_smile:

Dans cette situation, voici quelques étapes que vous pourriez envisager pour résoudre ce problème :

Contacter le support client de Payoneer

La première étape est de contacter le support client de Payoneer dès que possible. Expliquez-leur la situation en détail et fournissez les informations pertinentes telles que les numéros de transaction, les numéros de compte, et tout autre détail nécessaire. Ils devraient être en mesure de vous guider sur les mesures à prendre pour résoudre ce problème.

Vous pouvez contacter le service client Payoneer via le lient suivant : Ask a Question

Par l’intermédiaire de ce lien, vous pouvez soit envoyer un message, soit faire un chat direct, soit appeler.

Contacter votre banque locale

Si l’argent n’a pas encore été traité ou transféré vers la mauvaise carte, vous pouvez essayer de contacter votre banque locale (BFV) et d’expliquer la situation. Ils pourraient être en mesure de bloquer le transfert ou de vous conseiller sur les actions à entreprendre.

Vérification du statut de la transaction

Si le transfert a déjà été effectué, vérifiez le statut de la transaction dans votre compte Payoneer. Il est possible que le transfert soit en attente ou que l’erreur ait été détectée avant que le paiement ne soit effectivement traité. Dans ce cas, le support client de Payoneer devrait être en mesure de vous aider à annuler la transaction ou à la corriger.

Suivre les instructions du support client

En fonction des conseils du support client de Payoneer, suivez les instructions fournies pour résoudre ce problème. Ils pourraient vous demander de fournir des documents supplémentaires, de remplir des formulaires ou d’autres étapes pour corriger l’erreur.

Gardez une trace de la communication

Prenez des notes détaillées de toutes vos interactions avec le support client de Payoneer. Cela peut être utile si vous avez besoin de preuves élaborées.

Patience

Résoudre ce genre de problème peut prendre du temps en raison des processus de vérification et de sécurité. Soyez patient et coopérez avec les instructions données par Payoneer et votre banque.