Comment répondre à toutes les questions?

Bonjour à tous,

Je souhaiterais savoir comment les conseillers d’Agoramada font pour répondre à la totalité des questions qu’ils leurs sont posées sur Agoramada ?

J’ai travaillé avec plusieurs Malgaches et plusieurs Français, mais personne ne pouvait tous savoir ?

Comment faites-vous ?

Je sais bien que vous allez chercher des éléments de réponse sur Internet et que vous connaissez bien Madagascar, mais comment faite vous pour trouver toutes les réponses alors que d’autres personnes ne trouvent pas toutes ces réponses ?

Est-ce qu’il faut faire des études universitaires spécifiques avant de savoir travailler comme vous le faites ?

Je suis un peu étonné. Vous trouvez les réponses d’autres ne les trouve pas. Et encore moins aussi rapidement.

Avez-vous des techniques de travail particulier ?

Cordialement,

Bonjour @DenisSambava,

Je comprends votre étonnement. En tant que conseillers d’Agoramada, nous nous efforçons de répondre à un large éventail de questions en utilisant différentes méthodes.

  1. Avant de commencer à travailler comme conseillers, nous suivons une formation approfondie qui nous permet d’acquérir des connaissances solides dans différents domaines. Cela nous aide à répondre à un large éventail de questions.
  2. Nous utilisons des moteurs de recherche et des ressources en ligne pour trouver des informations pertinentes. Nous sommes habitués à chercher des informations de manière efficace et rapide.
  3. Nous avons une équipe de conseillers expérimentés avec des domaines d’expertise différents. Nous nous aidons mutuellement en partageant nos connaissances et en posant des questions les uns aux autres pour résoudre les problèmes.
  4. Nous restons constamment informés des dernières évolutions dans nos domaines d’expertise. Cela nous permet de fournir des réponses à jour et précises.
  5. Si nous ne trouvons pas de réponse à une question, nous pouvons contacter des experts dans le domaine concerné pour obtenir des informations supplémentaires.
  6. Nous répondons également certains cas, grâce aux expériences que nous avons rencontrées.

Sachez que même si nous faisons de notre mieux pour répondre à toutes les questions, il peut y avoir des situations où nous ne disposons pas de toutes les informations nécessaires. Dans ces cas-là, notre équipe s’efforce de fournir des pistes de recherche ou d’orienter les utilisateurs vers des sources fiables.

Pour travailler comme conseiller sur Agoramada, il n’y a pas de prérequis spécifiques en termes d’études universitaires. Cependant, une formation et une expérience dans un domaine spécifique peuvent certainement être un avantage.

3 « J'aime »

Merci pour cette réponse instructive.

1 « J'aime »