Bonjour
J’aimerai faire de l’exportation est ce que vous pouvez m’aider ?
Merci.
Bonjour
J’aimerai faire de l’exportation est ce que vous pouvez m’aider ?
Merci.
Bonjour @kenny1
Avant de passer à l’exportation, vous devez savoir les produits qui sont autorisés à l’exportation à Madagascar puis savoir les conditions pour qu’une exportation ait lieu.
Les produits qu’on peut exporter à Madagascar sont les suivants :
Veuillez suivre ce lien pour avoir plus d’informations sur la procédure d’exportation à Madagascar :
Procédure d’exportation à Madagascar
Bien à vous.
Merci madame…mais au niveau de la recherche clientèle comme pour la vanille
Bonjour @kenny1
Pour pouvoir trouver de la clientèle pour l’exportation, nous vous proposons de :
Les groupements des exportateurs de vanille à Madagascar pourraient vous aider dans la recherche de clients, on distingue :
La participation à une prospection individuelle où des missions commerciales à l’étranger peut vous aider et faciliter la recherche du client potentiel pour vos futures exportations. Il faut bien se préparer afin de pouvoir faire ce genre de prospection.
Les foires internationales rassemblent différents clients venant de l’étranger qui sont peut-être du même secteur d’activité que vous. Vous devez créer des contacts avec ces gens.
Vous pouvez faire une promotion de vos produits sur les réseaux sociaux. C’est un moyen efficace pour attirer des clients.
Bien à vous.