Demande du numéro de l'ambassade de Madagascar en France

Bonjour

J’habite en France, j’ai fait la demande de renouvellement de passeport et puis j’ai envoyé les documents qu’ils m’ont demandés par e-mail.

Lors de la convocation, la date ne me convenait pas car j’avais un examen ce jour-là.

J’ai demandé qu’on me propose d’autres dates sur la même adresse e-mail, mais mon e-mail n’est jamais parti, c’est toujours marqué adresse introuvable. Puis le numéro qui est sur le site de l’ambassade et toujours en messagerie.

Je voulais savoir si le bureau de l’ambassade est ouvert le 26 ou 27 ? Est-ce que quelqu’un connaît le bon numéro s’il vous plaît ?

Désolé, c’est un peu long.

Bonjour @Ratombotsoa et bienvenue sur Agoramada

Pour avoir les renseignements sur le planning de l’ambassade de Madagascar en France, je vous conseille d’essayer les options suivantes :

  • Se rendre directement sur le lieu d’implantation de l’ambassade, c’est déjà écrit sur leur site que c’est la meilleure solution pour avoir des réponses, l’ambassade se trouve au 4 avenue Raphaël 75016 Paris et l’horaire d’ouverture est de 9 h à 16 h ;
  • Essayer de les contacter par téléphone, ils ont trois numéros de téléphone sur leur site peut-être que l’un des agents derrière les téléphones est disponible pour vous répondre. Vous pouvez appeler le :
    • 08 93 02 01 21
    • 09 83 32 45 15
    • 09 83 32 27 55
  • Envoyer le message que vous voulez envoyer par les 3 mails qu’ils présentent :

Je vous remercie je vais essayer d’appeler le 1er numéro car les 2 autres c’est tout le temps en messagerie. Et je voudrais m’y rendre directement sur place mais j’ai peur que ça soit fermé le 26, 27 décembre juste après les fête et le pire est que j’habite pas à paris.

Pourquoi ne pas se rendre là-bas avant les fêtes ? Comme cela, vous serez sûr que l’ambassade est ouverte.

Malheureusement, avec mon travail, je ne peux pas.