Demande exemplaire Bordereau TMP ou IMP

Bonjour

Je me suis renseigné auprès de mon centre fiscal pour le bordereau de l’impôt sur les Marchés Publics, et il m’a dit de le télécharger sur le site web de DGI. Et là, je cherche dans le site web, mais je n’en trouve pas.
Je demande à ceux qui ont ce fichier de me le transmettre ici s’il vous plaît.

Merci.

Bonjour @Samantha

La seule façon d’obtenir le bordereau de la TMP est la saisie de la déclaration sur Hetraonline. C’est plus rapide et plus sur, en plus vous n’avez qu’à faire le téléchargement après avoir tapé toutes les données nécessaires.

Vous pouvez suivre le guide suivant pour vous référer :
guide-tmp-utilisateur.pdf (926,5 Ko)

Pour le téléchargement, vous devez télécharger les deux fichiers TMP dans la liste des déclarations périodiques puis télécharger le bordereau et l’accusé annexe après avoir saisie la déclaration.

1 « J'aime »

Merci beaucoup @Mi_art :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour @Mi_art

Je suis en train d’entrer mes identifiants sur le site en suivant le guide et ils disent que le login ou le mot de passe incorrect, n’est ce pas mon numéro NIF que je dois entrer sur le login, le mot de passe est celui que vous avez reçu lors de la validation du NIFONLINE (n’est-il pas le numéro de référence qu’ils nous ont donné qui est à 9 mots ?)

Et pourquoi ils disent que c’est incorrect ? Pourriez-vous m’aider à se connecter s’il vous plaît ? Je suis en train d’entrer mes identifiants sur le site en suivant le guide et ils disent que le login ou mot de passe incorrect, n’est ce pas mon numéro NIF que je dois entrer sur le login, le mot de passe est celui que vous avez reçu lors de la validation du NIFONLINE (n’est-il pas le numéro de référence qu’ils nous ont donné qui est à 9 mots ?)

Et pourquoi ils disent que c’est incorrect ? Pourriez-vous m’aider à se connecter s’il vous plaît ?

Merci déjà.

Bonjour @Samantha

Vous devez bien vérifier si le mot de passe ou le login que vous avez entre est correcte. Peut-être que vous avez fait une erreur en tapant.

Si l’erreur persiste contacter le DGI ou vous pouvez aussi aller directement au sein du centre fiscal de votre localité pour leur demander de vous donner le login et le mot de passe exact.

merci @Mi_art , je viens de les contacter et ils disent que : le mot de passe n’est pas la référence mais il est délivré par le gestionnaire de votre centre fiscal donc veuillez le demander à votre centre fiscal.

Merci beaucoup pour votre dynamisme.

Au plaisir d’avoir pu vous aider. :slight_smile:

1 « J'aime »