Format XML pour déclaration eHETRA

Bonjour à tous,

J’espère ne pas déranger avec une question un peu « technique ».
Mon logiciel de paie actuel serait à même de générer le fichier XML attendu pat eHETRA, ce qui faciliterait grandement le processus de déclaration.

Disposez-vous (ou savez-vous où s’adresser) pour obtenir le tracé de construction de ce fichier XML ?

Merci de m’avoir lu et merci d’avance de vos réponses.

Daniel

Bonsoir @Daniel_PAYROLL

Pour créer ce genre de fichier, quel est votre logiciel de paie actuel ? Sinon il me semble que les logiciels de la suite Office peuvent vous générer ce fichier XML. Il me semble que c’est possible à partir de la version de 2013, après faut voir la compatibilité des données.

Pour la structure de ce fichier pour eHETRA, le fichier XML suit les données des déclarations de l’Impôt sur les Sociétés par exemple, et a un formatage particulier. Je vais regarder sur le site des impôts de Madagascar pour voir si c’est disponible.

1 « J'aime »

Bonsoir @Daniel_PAYROLL ,

c’est un peu technique donc je ne sais pas si ce que je vais dire correspond à ce que vous cherchez

  • téléchargez leur fichier excel que vous devez remplir, je veux dire le modèle,
  • remplissez le comme si vous deviez faire la déclaration
  • générez le fichier et ouvrez le comme un fichier cela montre la construction de l’XML

j’espère que c’est bien ce que vous chercher

2 « J'aime »