Internet par Satellite - VSAT à Madagascar

Salut tout le monde,

Je suis actuellement à la recherche d’informations sur l’utilisation de l’offre internet par satellite (VSAT) à Madagascar, en particulier avec le fournisseur Blueline. Si vous avez de l’expérience avec leur offre ou si vous connaissez quelqu’un qui l’utilise, je serais ravi d’entendre vos retours.

Voici quelques questions auxquelles j’aimerais avoir des retours :

  1. Quelle est votre expérience globale avec l’offre VSAT de Blueline ? Êtes-vous satisfait du service ?
  2. Avez-vous rencontré des problèmes de latence ou de déconnexions fréquentes avec cette connexion VSAT ?
  3. Comment qualifieriez-vous le service client de Blueline concernant les problèmes techniques ou les questions liées à l’utilisation de l’internet par satellite ?
  4. Est-ce qu’il y a une offre particulière dans l’offre VSAT de Blueline qui répond à vos besoins en termes de navigation web, streaming vidéo ou téléchargement de fichiers volumineux ?
  5. Y a-t-il des restrictions de données ou des limites d’utilisation associées à cette offre ? Si oui, comment cela a-t-il affecté votre expérience d’utilisation ?
  6. Connaissez-vous d’autres fournisseurs de services VSAT ?

Toute information supplémentaire que vous pourriez partager sur l’expérience d’utilisation de l’internet par satellite à Madagascar serait grandement appréciée. Merci d’avance pour votre aide !

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour @Irina1

En attendant les réponses des utilisateurs, permettez-moi de partager mon expérience avec le service client de Blueline concernant un problème lié à l’utilisation d’Internet.

Blueline répond assez rapidement lorsque vous les appelez pour résoudre ce genre de problème, et la résolution se fait en maximum 30 minutes. De plus, ils prennent l’initiative de vous rappeler pour vérifier si le problème a été résolu.