Je cherche un séchoir alimentaire à Antananarivo, Madagascar?

Bonjour Agoramada,

Tout est dans le titre, j’en cherche comme l’image ci-dessous s’il vous plaît :

séchoir de fruits

Bonjour et bienvenue dans la communauté @RJ-Rija

Lore Woo Razafy

C’est un magasin en ligne où vous pouvez commander ce séchoir alimentaire à 10 plateaux. Il réceptionne des commandes tous les jours, et les livraisons se feront 90 jours après la confirmation de commande.

Modalité de paiement : 50% à la commande et 50% à la récupération.

Prix 1 300 000 Ar
Structure Acier inoxydable
Alimentation 220 V 50 Hz
Délai max 15 heures

Contact :

  • téléphone : 034 79 170 68
  • adresse : Alarobia

Boutik’nakà

Commandez chez Boutik’nakà, et il livre dans 3 semaines.

Il s’agit d’un déshydrateur alimentaire à tiroir avec 18 niveaux, machine professionnelle et très puissante.

Marque Klarstein
Prix 3 673 900 Ar
Structure Acier inoxydable
Alimentation 220 - 240 V, 50/60 Hz
Minuterie max 59 heures

Contact :

Godana Service

Ces déshydrateurs de fruits à 20 étagères et d’un écran tactile sont disponibles uniquement sur commande. Ils seront livrés dans 7 à 15 jours si par fret aérien et 45 à 60 jours si par fret maritime.

Marque LT-13
Modèle QG-B20
Prix 1 530 000 Ar
Structure Acier inoxydable
Alimentation 220 - 240 V, 50/60 Hz
Minuterie max 20 heures

Contact :

Je connais aussi des boutiques qui les vendent à Antananarivo, mais les stocks sont rapidement épuisés. Il est donc préférable de les appeler souvent pour leur demander quand il y aura un arrivage.

Voici leurs coordonnées :

  • Oshwal TRADE Madagascar : tél : 033 15 445 37 / e-mail : [email protected] / lieu : Andranomena, Antananarivo
  • Ayanah home décor : tél : 034 73 410 40 / e-mail : [email protected] / lieu : Avaradoha près de la station Total

Bon shopping :wink:

1 « J'aime »

@AndréePrincia oui, j’ai déjà aussi appelé Ayanah home mais il n’y en a plus :confused: du coup je vais commander par l’une des boutiques en ligne que vous venez de me recommander.

Merci beaucoup.

1 « J'aime »