Les dossiers nécessaires pour l'ouverture d'un compte PayPal Professionnel

Bonjour à tous,

Est-ce que quelqu’un connaît quelles sont les pièces demandées par PayPal pour l’ouverture d’un Compte Professionnel.

D’avance, merci de votre précieuse aide.

Bonjour @Randria-2 et bienvenue sur Agoramada.:slight_smile:

Les informations nécessaires à l’ouverture d’un compte PayPal Professionnel comprennent :

  • Une adresse électronique valide pour recevoir les notifications de PayPal ;
  • Un numéro d’identification fiscale et un numéro de compte bancaire ;
  • Une carte d’identité ou un passeport ;
  • Des informations sur l’entreprise, y compris le nom de l’entreprise, l’adresse, le type d’entreprise, le numéro de registre des entreprises et le nom et l’adresse du propriétaire, l’adresse personnel si vous travailler en tant que particulier ;
  • Des informations sur les services et produits et services que vous offrez ;
  • Une adresse de facturation et une adresse de livraison ;
  • Des informations sur la manière dont les paiements seront traités ;
  • Des informations sur les tarifs et les conditions générales de vente, ainsi que des politiques de remboursement.

Bonjour Mi-art

Très claire.
Merci beaucoup.

1 « J'aime »

Re-bonjour Mi-art

En fait, l’ouverture de Compte PAYPAL PARTICULIERS semble ne pas aboutir.

Ils demandent d’abord votre Numéro de téléphone portable en vous assurant qu’un Code vous sera envoyé par SMS pour la suite des procédures.

Mais en fait, ils n’envoient jamais ce code, même après plusieurs heures d’attente, et même en changeant en plusieurs reprises de numéro de portables.

Avez-vous une solution possible pour l’ouverture de Compte Particulier PayPal.

Merci encore.

Re-bonjour @Randria-2

D’après les choses vécues par un des membres d’Agoramada, le problème vient du service de PayPal. Je vous conseille donc de contacter directement le service de maintenance de PayPal afin de résoudre le problème.

Vous pouvez voir ici le sujet sur le problème d’ouverture de PayPal :

Merci pour l’information

1 « J'aime »