Problème à la création d'un compte Paypal

Bonjour à tous,

Je suis actuellement en train d’essayer de créer un compte PayPal, mais je rencontre un problème. En effet, je n’arrive pas à recevoir le code de confirmation nécessaire pour valider mon inscription, malgré plusieurs tentatives avec différents numéros de téléphone.

Je suis actuellement à Madagascar et je me demandais s’il y avait d’autres personnes dans la même situation que moi, ou si quelqu’un avait des conseils à me donner pour résoudre ce problème. J’aimerais vraiment pouvoir utiliser PayPal, donc toute aide serait grandement appréciée.

Merci d’avance pour votre aide et vos conseils.

Cordialement,

1 « J'aime »

Bonjour @liaciFenosoa et bienvenue dans la communauté.

Il est possible que PayPal ne reconnaisse pas votre numéro. Vous pouvez vérifier que vous avez bien saisi votre numéro de téléphone et vérifier qu’il est reconnu par PayPal en allant sur leur site internet.

Il est possible aussi que le code de confirmation n’est pas arriver à destination ou bien cela vient de l’opérateur. Il est conseillé d’attendre quelques minutes avant de passer à une autre tentative, Paypal avait penser peut-être que vous tentez de faire quelque chose d’autre lors de vos tentatives d’entrer plusieurs numéro à mainte reprise et n’avait plus envoyer de code pour cause de prudence.

Vous pouvez également contacter le service client PayPal pour obtenir de l’aide. Vous pouvez les contacter par e-mail, téléphone ou chat. Il est possible qu’ils puissent vous aider à résoudre votre problème et à recevoir votre code de confirmation.

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour votre réponse et pour votre accueil.

J’ai suivi votre en conseil et je les ai contactées sur Facebook, ils m’ont dit que ça pouvait être une erreur de la part des opérateurs. Ils m’ont dit de contacter mes opérateurs, et c’est ce que j’ai fait, mais mes opérateurs ont nié totalement qu’il puisse avoir un problème de leur part.

La deuxième étape que PayPal m’a conseillé de faire était d’actualiser entièrement la page en retirant les cookies, etc. Et d’attendre 48 h. Et là, je suis en train d’attendre que les 48 h passent :melting_face:

2 « J'aime »

Bonjour @liaciFenosoa

Je suis ravi d’avoir pu vous aider à avancer. Et bien, attendant les 48 heures pour voir la suite. Tiens nous au courant des avancements surtout. :slight_smile:

1 « J'aime »

Bonjour,

Je suis très contente de vous dire que j’ai pu créer mon compte PayPal. Merci beaucoup pour vos conseils.

Je pense que le problème venait du fait que j’ai essayé trop de fois de m’inscrire et que cela a alerté le site d’une activité suspicieuse. Mais surtout avant de m’inscrire, j’ai tapé sur le log-in mon mail et un mot de passe disant que j’avais déjà un compte PayPal.

Pour toute personne qui rencontre ce genre de problème (je sais que je ne suis pas la seule.) essayé de rafraîchir entièrement la page en supprimant vos cookies et vos caches. Mais il est toujours mieux de les contacter, sur Facebook, par mail, etc.

3 « J'aime »

Bonjour @liaciFenosoa

Je suis heureuse que vous ayez pu résoudre le problème et que vous ayez pu créer votre compte PayPal, et je vous remercie de partager votre expérience avec nous.

Mon problème actuellement. Je vais essayer de suivre tes démarches.

Merci.

1 « J'aime »