Les meilleurs restaurants à Antananarivo

Bonjour tout le monde, je voudrais savoir quels sont les meilleurs restaurants à Antananarivo? Merci :slight_smile:

Bonjour,

Je te propose ci-après la liste des restaurants que je qualifie de « meilleurs » selon le cadre, le prix et le service, tu pourrais choisir parmi ces restaurants si ça te tente bien sûr. Ces restaurants sont réputés pour leurs cadres et leurs prix de menus compétitifs en moyenne 35 000 Ariary

  1. La Varangue à Antananinarenina, ce restaurant est connu pour son cadre de style musée assurant une ambiance romantique, pour ses plats gastronomiques aux saveurs de Madagascar et des cuisines du monde. Je te recommande leur terrine de foie gras au parfum des poivres (miam) c’est du délice. Contact : 0320527397
  2. Restaurant Le Grand Orient situé à Ivandry, un endroit qui te garantit le calme et la sérénité. Si tu es à la recherche d’un endroit paisible pour manger, je te le recommande vivement, tu seras éblouie par le décor et les goûts des plats asiatiques, qui sont leurs spécialités. Contact : 0202220288
  3. Le Marais à Ankorondrano, un restaurant de luxe où tous les plats sont aux saveurs renouvelées et sont concoctés sur place à partir des produits frais locaux, avec une présentation originale. Il dispose même d’un salon privé pour les fumeurs et les amateurs de champagne pour les membres de leur club. Quand tu y seras, n’hésite pas de commander du caviar qui est leur spécialité. Contact : 0345067497
  4. Restaurant Tatao à Antaninarenina, un cadre chic « gasigasy » de luxe en plein centre-ville près de la place des affaires de la capitale, un restaurant connu pour leurs spécialités en saveurs locales. Je te suggère d’essayer leurs plats «Hanimpitoloha» les sept plats royaux malgaches. Contact : 0202231927
  5. Le Vertigo, le restaurant du Central Hôtel de Tsaralalana qui dispose d’une splendide terrasse au cœur de la ville avec un cadre verdoyant et un décor chic de la salle intérieure. Le restaurant a pour spécialité la cuisine européenne, mais il fait aussi de bons plats indiens. Il offre également du service en buffet à partir de 25 000 Ariary. Contact : 0202222244
  6. Le restaurant Little India est situé à Ankazomanga, le restaurant propose des menus typiquement indiens. Si tu préfères les plats épicés, je te recommande vivement d’y faire un tour et de goûter à leur fameux byriani au poulet, c’est vraiment délicieux ! Contact : 0337170310
  7. Le restaurant La Vanilla chez Havana Resort à Ambohidahy, il offre une cuisine gastronomique et une cuisine au saveur locale. Je te suggère d’essayer leur fameux wok de zébu. Tu ne seras pas déçue. Contact : 0340588910
  8. Le restaurant Trano Bongo de Tanjombato, il propose également la cuisine du monde, leur cadre est vraiment accueillant et charmant, je te conseille de prendre leur paella royale revisitée si un jour tu te décides d’y faire un tour. Contact : 0202246132
  9. Le restaurant La Gastronomie Pizza Pietra Analakely, un restaurant au-dessus de la pizzeria d’Analakely, il propose des menus malgaches et de la cuisine européenne. Leur salle est trop vaste et donne une splendide vue sur l’avenue de l’indépendance. C’est le restaurant le plus fréquenté à Antananarivo. Contact : 0341462509
  10. Le Phô resto, on le trouve presque partout à Ivato, By-pass, Ankorondrano, il propose la cuisine du monde, mais leur spécialité est la soupe phô et le tsock phô avec des tripes. Le plus, ils font aussi la livraison des repas en collaboration avec des agences de livraison. Contact : 0349991099

Voilà quelques idées, j’espère que mes conseils te seront utiles. :slight_smile:

2 « J'aime »