Les offres Internet Orange Madagascar

Bonjour,

Je voudrais travailler depuis chez moi à partir de la semaine prochaine. Je dois avoir accès à internet pour cela car il faut que j’envoie plusieurs rapports à mon entreprise et la quasi-totalité de mon travail se fait en ligne. Un collègue m’a conseillé de voir du côté d’Orange.
Pourriez-vous me parler un peu des offres Internet Orange Madagascar ?

Merci,

Bonjour,

La connexion internet Orange Madagascar est réputée pour sa qualité. D’après mes recherches, ses offres internet sont classées en deux catégories :

les offres pour les particuliers

Les particuliers disposent d’un large choix sur les offres internet Orange :

  • Wifiber, qui vous garantit une connexion illimitée, fluide et stable. Vous pouvez souscrire pour un ou deux ans d’abonnements. Pour en savoir plus : Wifiber sur Orange.mg
  • Go Net, cette offre vous propose plusieurs choix de forfaits. Vous pouvez adopter des forfaits incluant des volumes de 250 Mo à 10 Go par mois pour des contrats de 12 ou 24 mois et avec des tarifs compris entre 7 700 Ar et 118 000 Ar par mois. Pour en savoir plus : Go Net sur Orange.mg
  • Be Connect, il regroupe plusieurs forfaits sans engagements allant de 24 heures à 30 jours. Les volumes de données internet peuvent varier de 30 Mo à 250 Go, ainsi que les tarifs qui eux varient de 200 Ar à 399 000 Ar. Plus de détails sur Be Connect sur Orange.mg
  • Homenet, cette offre est pour les travailleurs qui ont besoin d’une connexion abordable mais de qualité à la fois. Vous pouvez vous y abonner en prépayé ou postpayé. Les volumes varient de 110 Go à 130 Go pour 30 jours. Les prix de l’abonnement sont de 189 000 Ar à 247 000 Ar. Pour plus de détails : Homenet sur Orange.mg
  • Akama, il regroupe également plusieurs forfaits internet qui vous permettent seulement d’utiliser les réseaux sociaux à votre guise. La validité des forfaits varient de 24 heures à 7 jours, les tarifs sont de 200 Ar à 2 000 Ar. Plus de détails sur les forfaits : Akama sur Orange.mg
  • Pass-voyage, cette offre s’applique à ceux qui voyagent beaucoup et qui veulent rester connectés à internet. Vous pouvez consulter Pass-voyage sur Orange.mg

les offres pour les entreprises

Orange Madagascar fournit aussi un accès internet aux entreprises. Je reconnais que vous ne l’aviez pas demandé mais cela vous sera peut-être utile.

  • La 4G mobile : Forfait Internet Entreprise, l’engagement est de 12 ou 24 mois, le débit de téléchargement peut atteindre 12 Mbps en 3G+ et 52 Mbps en 4G. 4G mobile de Orange
  • Wifiber Pro illimitée, elle garantit une connexion illimitée, sans limitation de volume ni de débit. Elle met à votre disposition des équipements performants. Elle propose trois types d’offres notamment la Start+, Medium et Plus. Le prix de l’abonnement est à partir de 179 000 Ar par mois sur un contrat de 12 ou 24 mois. Wifiber Pro illimitée de Orange

Voilà, vous n’avez plus qu’à choisir l’offre qui vous convient le mieux !

Et pour en savoir plus sur toutes les offres Internet à Madagascar, c’est par ici :

1 « J'aime »