Liste d'investisseurs pour porteurs de projet à Madagascar

Bonjour à tous,

Pouvez-vous me fournir une liste des investisseurs pour les projets de création d’entreprise en agrobusiness à Madagascar?

Merci à vous

Salut @Rehosy

Alors de mémoire tu as : Miarakap, Fiaro et Sonapar. Ces 3 fonds d’investissement financent les sociétés dans l’agrobusiness.

Je vous remercie infiniment de votre réponse

Après ne négligez pas les business angels et les investisseurs individuels, il y en a aussi à Madagascar. Pour les trouver, il faut travailler vos réseaux.

D’accord c’est noté et je vous adresse encore mes vifs remerciements. Je vais faire tout mon possible pour démarrer mon entreprise et participer à la résolution des soucis alimentaires qui affectent notre pays actuellement. Merci beaucoup.

2 « J'aime »

Bonjour

Nous sommes deux investisseurs et nous recherchons des porteurs de projet.

Le critère est le suivant :

  • projet ou entreprise qui a déjà des marchés, des clients, localement ou a l’export, mais qui manque de moyens pour la production ou l’achat du produit à revendre.
  • Projet SMART, rapide et simple de mise en place, investissement crescendo ; étape par étapes pour connaître le management et le mode de travail du porteur du projet.

Bonjour ,

J’ai un projet d’où j’ai besoin d’un financement.

Merci.

Bonjour !

Votre proposition m’intéresse grandement.
Avez-vous un domaine particulier où vous souhaitez investir, ou ce sera en fonction des projets que l’on vous propose ?

Bonjour
Merci d’avoir répondu à ma demande.
J’ai déjà un projet auquel j’ai réfléchi, c’est dans le domaine du transport.
Je l’ai étudié attentivement et j’attendrai le financement pour commencer à travailler dessus.
Mais aussi si vous avez quelque chose à offrir, je peux vous écouter et on peut le réaliser.

Bonjour,

Êtes-vous intéressés à investir dans le secteur qui présente le plus de potentiel au monde ? Il s’agit d’une niche dans la technologie (Super application) :bulb:

Depuis mi-janvier, mon équipe et ma dream team travaillons d’arrache-pied sur ce projet (des call jusqu’à 1h du matin). Nous sommes sur le point de finaliser le MVP, avons déjà une cinquantaine de partenaires prêts à collaborer avec nous et s’apprêtent à se lancer sur le marché. Nous avons besoin des investisseurs🚀

NB :

  • Nous sommes basés à Madagascar et nous avons pour ambition de nous agrandir rapidement à l’international. :earth_africa:
  • Nous disposons déjà d’un Business Plan démontrant la potentialité du projet. :chart_with_upwards_trend:
  • Il s’agit de ma deuxième aventure entrepreneuriale (ma première société, RELIA, est un succès, avec 3 ans d’existence et plus de quarante collaborateurs maintenant)
  • Notre besoin de financement est essentiellement pour le lancement : communication de masse, marketing… environ 10 000 € contre 5 % du capital de la société (mais vous pouvez investir à partir de 2 500 €) :moneybag:
  • Nous apprécions si vous avez d’autres apports à part le financement comme la compétence, le réseau… cela nous permettrait d’avancer rapidement🤝

Si vous voulez échanger avec moi et mon équipe, contactez-moi rapidement pour organiser un rendez-vous. Nous serons ravis de partager avec vous cette magnifique opportunité.

E-mail : [email protected]
WhatsApp : +261 34 77 558 34