Matricule des employés temporaires

Bonjour,

Des employés non-fixent ont travaillé dans une entreprise et ont un matricule. Ils ont quitté l’entreprise et sont revenus.

Ma question est : ils occuperont son ancien matricule ou bien, ils auront un nouveau matricule ?

À noter que ce ne sont pas des employés fixes.

Merci.

Bonjour @Michou

La politique d’attribution de numéro matricule est différent d’une entreprise à une autre. Une entreprise peut attribuer le même matricule, mais d’autres vont changer le matricule à chaque fois que l’employé temporaire revient travailler dans leurs entreprises.

Cependant, il est préférable de fixer un numéro de matricule pour chaque employé. La raison en est que cela permet aux entreprises de garder une trace des employés temporaires avec qui elles ont travaillé et de faciliter la gestion des dossiers et des données.

De plus, cela permet aux entreprises de suivre leurs employés temporaires et de leur offrir un soutien plus cohérent et une meilleure communication.

Bonjour,

Merci.

Dans ce cas, le meilleur est donc qu’employé le même matricule même s’il a quitté l’entreprise et est revenu ?

Effectivement, cela est recommandé et est la méthode la plus simple pour gérer les matricules des employés.

Il est important de conserver la continuité des matricules afin d’éviter toute confusion et de faciliter la gestion des données. Cela permet également d’éviter de créer de nouvelles entrées inutiles dans le système.

Merci beaucoup @Mi_art

Michou

1 « J'aime »

Bonjour,

Puis-je combiner les numéros d’immatriculation des employés de deux entreprises différentes pour former un seul groupe ?

Merci.

Bonjour @Elle et bienvenue dans la communauté Agoramada !:slightly_smiling_face:

Pouvez-vous bien expliquer votre question svp ?

Merci. :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »