Moyen de payement pour booster une page Facebook à Madagascar

Bonjour à tous !

Je voudrais Booster ma page Facebook mais je n’ai pas encore un compte bancaire. Est-il possible d’utiliser comme moyen de payement la carte visa Mvola ?
Je suis encore une débutante dans le domaine.

Merci pour avance pour votre réponse.

Bonjour @Julia1

Effectivement vous pouvez booster votre page Facebook avec votre carte visa Mvola étant donné que c’est une carte reconnue sur le plan national et international, le paiement est possible du moment où la plateforme accepte le paiement par Visa. Elle est en liaison directe avec votre compte Mvola, donc vous n’avez pas besoin de compte bancaire. Il suffit juste de suivre les instructions lors du paiement et entrer les codes qui figurent sur votre carte.

Bien à vous. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Mi_art merci beaucoup !

Les cartes TELMA étant maintenant en rupture de stock ou bien inexistantes, je rencontre un énorme problème

J’ai commencé à chercher d’autres techniques sur YouTube, l’application Keecash disponible dans GooglePlay, qui selon le tutoriel que j’ai visionné propose des options de paiement par Mobile Money dans plusieurs pays d’Afrique dont le nôtre dans la liste

Une fois que j’ai fini de télécharger l’appli, on me dit au final que l’option de paiement qui est disponible dans notre pays est Cryptomonnaie, je ne suis pas encore dedans, pour le moment

Quelqu’un aurait-il une autre proposition par ici pour ne pas me perdre dans plusieurs tutoriels encore, j’essaye de discuter en même temps avec d’autres personnes sur Facebook qui semblent s’y connaitre pour pouvoir me le faire directement sur l’ordinateur/le téléphone/…

Merci pour les éventuels retours.

Bonjour @Maritsa

Voici d’autres moyens pour booster une page Facebook sans payer ou moyennant un paiement, vous pouvez les essayer :

  • Invitez vos amis à aimer votre page Facebook et à la partager ;
  • Partagez des publications sur votre page Facebook régulièrement ;