Moyen de payement pour booster une page Facebook à Madagascar

Bonjour à tous !

Je voudrais Booster ma page Facebook mais je n’ai pas encore un compte bancaire. Est-il possible d’utiliser comme moyen de payement la carte visa Mvola ?
Je suis encore une débutante dans le domaine.

Merci pour avance pour votre réponse.

Bonjour @Julia1

Effectivement vous pouvez booster votre page Facebook avec votre carte visa Mvola étant donné que c’est une carte reconnue sur le plan national et international, le paiement est possible du moment où la plateforme accepte le paiement par Visa. Elle est en liaison directe avec votre compte Mvola, donc vous n’avez pas besoin de compte bancaire. Il suffit juste de suivre les instructions lors du paiement et entrer les codes qui figurent sur votre carte.

Bien à vous. :slight_smile:

1 « J'aime »

@Mi_art merci beaucoup !

Les cartes TELMA étant maintenant en rupture de stock ou bien inexistantes, je rencontre un énorme problème

J’ai commencé à chercher d’autres techniques sur YouTube, l’application Keecash disponible dans GooglePlay, qui selon le tutoriel que j’ai visionné propose des options de paiement par Mobile Money dans plusieurs pays d’Afrique dont le nôtre dans la liste

Une fois que j’ai fini de télécharger l’appli, on me dit au final que l’option de paiement qui est disponible dans notre pays est Cryptomonnaie, je ne suis pas encore dedans, pour le moment

Quelqu’un aurait-il une autre proposition par ici pour ne pas me perdre dans plusieurs tutoriels encore, j’essaye de discuter en même temps avec d’autres personnes sur Facebook qui semblent s’y connaitre pour pouvoir me le faire directement sur l’ordinateur/le téléphone/…

Merci pour les éventuels retours.

Bonjour @Maritsa

Voici d’autres moyens pour booster une page Facebook sans payer ou moyennant un paiement, vous pouvez les essayer :

  • Invitez vos amis à aimer votre page Facebook et à la partager ;
  • Partagez des publications sur votre page Facebook régulièrement ;
  • Partagez vos publications sur les autres réseaux sociaux pour attirer plus de personnes vers votre page Facebook ;
  • Utilisez des bannières publicitaires pour mieux promouvoir votre page et attirer plus d’utilisateurs ;
  • Participez à des groupes sur Facebook et interagissez avec les membres ;
  • Utilisez des campagnes publicitaires payantes pour promouvoir votre page et améliorer votre visibilité ;
  • Utilisez des outils d’analyse pour comprendre ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas dans le cadre de votre stratégie de marketing sur Facebook ;
  • Utilisez des hashtags pertinents pour vous aider à atteindre une plus large audience ;
  • Créez des concours et des sondages pour encourager les gens à interagir avec votre page ;
  • Créez et partagez des vidéos et des images pour attirer plus d’attention ;
  • Interagissez avec d’autres pages et profils similaires à la vôtre pour étendre votre portée.

Bonjour à tous.

En ce moment, je veux lancer mon activité sur Facebook et je veux booster ma page. J’utilise la carte bancaire personnel de mon père, je le relis avec un compte PayPal pour me protéger lors de mes achats en lignes. Mais là, il est impossible d’utiliser PayPal pour payer les publicités Facebook. La seule solution est de payer directement par la carte Visa de mon père. Cela m’effraie un peu. Est-ce qu’il est sans risque de mettre ses informations de carte bancaire dans le mode de payement de Facebook ?

Est-ce qu’il y a déjà eu des cas de vol, de piratage parce qu’on a entré ses informations sur Meta business ?

Bonjour @liaciFenosoa

Il existe de nombreux risques si vous entrez le numéro de votre carte visa sur Meta business. Mais si c’est le seul moyen de booster au mieux votre page, il faut prendre des risques et raffermir la sécurité.

Voici des moyens pour sécuriser vos informations sur Facebook si vous utilisez Meta business :

  1. Définissez les autorisations de connexion ou activer la vérification en deux étapes pour vous protéger des cyberattaques ;
  2. Activez la reconnaissance faciale ainsi, Facebook ne donne pas d’accès à d’autres personnes s’il ne reconnaît pas votre visage.

Si vous voulez éviter d’entrer vos coordonnées, vous pouvez utiliser d’autres moyens pour booster votre page et c’est déjà dans la réponse précédente.

1 « J'aime »

Merci beaucoup. :heart::heart: