Où acheter des cache bouche pas chers à Antananarivo

Bonjour,

Je voudrais distribuer des cache bouche dans mon quartier vu le nombre affolant de contamination à la covid-19 de ces dernières semaines.

Pourriez-vous me dire où acheter des cache bouche pas chers à Antananarivo ?

Mis à jour le 25/03/2022


Bonjour,

Les lieux de vente des cache bouche diffèrent selon le type de masque que vous recherchez. Les prix varient aussi d’un endroit à l’autre mais ce qui est sûr c’est que les prix ne doivent pas dépasser un certain montant pour chaque type de cache bouche.

Régulièrement des vendeurs proposent des cache bouche à prix cassé dans la sous-rubrique Beauté & Bien-être de la Marketplace Malagasy :

https://agoramada.com/c/marketplace/beaute-bien-etre/16

  • Les masques FFP ou masque de protection respiratoire : plus ou moins incommodants si l’on considère sa forme et le confort quand on le met. Ces masques filtrent jusqu’à 94% des particules libres dans l’air. Ils se vendent en pharmacie, dans les magasins et rarement dans les rues.
  • Les masques chirurgicaux ou anti-projections : ne protègent pas vraiment ses porteurs des petites particules de l’extérieur. Ils se vendent en pharmacie, en paquet de 20 ou 30 dans les magasins de grande distribution et par pièces dans les rues.
  • Les masques alternatifs : ils sont lavables et fabriqués artisanalement avec du tissu et des élastiques. Ils se vendent principalement dans tous les recoins de la ville d’Antananarivo.

Vous pouvez aussi en acheter sur les sites de vente en ligne :

Bonne journée,

1 « J'aime »