PC Upgrade, l'Univers des "gamers"

DESCRIPTION

PC UPGRADE est l'une des meilleures boutique de vente de matériels et accessoires informatique à Antananarivo. Je recommande vivement leur produits pour les personnes qui souhaitent acheter un ordinateur performant ou "upgrader" la performance de leur PC.

Ses produits :

Desktop

Vous y trouverez tous les PC de bureau pour un usage professionnel et d'autres qui sont dédiés pour le "Gaming".

Laptop

Vous pouvez également trouver des ordinateurs portables neufs et d'occasions certifiées, sur leur site. Je n'oublie pas de mentionner que vous un large choix d'ordinateurs pour un usage professionnel ou pour le gaming

Composants

PC UPGRADE vous propose également un PC personnalisé. Vous pouvez monter votre propre PC selon la configuration que vous souhaitez avoir. Vous y trouverez tous les composants d'un PC de bureau ou portable (RAM, processeur, carte graphique, Alimentation, disque dur ...)

Divers accessoires et périphériques

Vous trouverez également chez PC UPGRADE des périphériques pour équiper (Imprimante, webcam...), et protéger votre PC (onduleur, stabilisateur ...). Ils vous proposent aussi divers accessoires (casque, souris gamers, clavier, Rack, câble, carte son ...)

ADRESSE ET CONTACT

Siège : LOT IVA 4 ANTANINANDRO
Ville : Antananarivo 101
Pays : Madagascar
Téléphone : +261 33 45 044 80
E-mail :[email protected]

SITE E-COMMERCE

https://pcupgrade.mg/

POINT VENTE

  • Manakambahiny
  • Antaninandro

MODE DE PAIEMENT

  • MVola

SERVICES

  • 1 an de garantie
  • 1 mois d’essai
  • Livraison partout à Antananarivo
  • Livraison en province
1 « J'aime »