Quelle est la meilleure compagnie de taxi-brousse à Madagascar?

Bonjour,

Je vais effectuer quelques voyages d’affaires dans plusieurs villes de Madagascar, notamment Antsirabe, Fianarantsoa, Antsiranana et encore d’autres.
Merci de m’indiquer la meilleure compagnie de taxi-brousse.

P.S : Je veux dire par meilleure : respect des horaires de départ et des limitations de vitesse sur la route, le confort, les tarifs.

Bonjour,

D’après moi, la meilleure compagnie de taxi-brousse du pays reste COTISSE Transport. La compagnie n’a pas changé par rapport à la qualité des services qu’elle offre à ses clients depuis sa création en 2013.

qualité de services

Sur ce point, COTISSE devance de loin les simples taxis brousses locaux. Elle s’apparente plus à une compagnie d’aviation mais terrestre. :smiley: En effet, le poids des bagages y est même pesé. Aussi, les horaires de départ et d’arrivée sont bien respectés par leurs véhicules. L’état de ces derniers sont impeccables, un indicateur majeur pour s’assurer un voyage sans encombre. Les voyages sont bien organisés ainsi que l’orientation des clients.

Concernant le déroulement des voyages, l’allure sur route de tous les véhicules de COTISSE est contrôlée à l’aide d’un équipement de traqueurs GPS connectés. Donc, aucun souci à se faire côté excès de vitesse et tout. Des pauses sont aussi prévues et planifiées à l’avance selon la destination.

services et tarifs

COTISSE Transport propose plusieurs façons de voyager selon votre choix :

  • VIP : vous pouvez effectuer un voyage en VIP. La compagnie assure un confort total aux voyageurs comme les prises électriques, Wifi illimité, la climatisation, service incluant un salon VIP et une boisson, etc.
  • PREMIUM : le voyage se déroule dans le confort dans cette catégorie. Vous disposez de Wifi illimité, d’un véhicule très spacieux, etc.
  • LITE : cette catégorie offre un bon rapport entre qualité et prix. Vous disposez d’une télévision à bord, Wifi illimité et bien sûr d’un traqueur GPS.

Les tarifs varient selon la catégorie choisie et la destination. Le minimum est
de 15 000 Ar pour un voyage en catégorie Lite en destination d’Antsirabe, tandis que le maximum est de 93 000 Ar en catégorie VIP pour Mahajanga.
Vous pouvez consulter tous les tarifs par destination et par catégorie dans ce lien : Cotisse Transport - iZotra

La compagnie assure aussi le transport de colis. Vous pouvez obtenir un devis ici Cotisse Transport - iZotra

Concernant les villes vers lesquelles vous allez partir, rassurez-vous, COTISSE recouvre ces zones.

Merci bien,

1 « J'aime »