Recherche de financement pour un projet de pisciculture

Bonjour,

Moi, je suis Minaud, Technicien Agricole sortant du CEFTAR, technicien polyvalent maîtrisant surtout le domaine de pisciculture, culture maraîchère et des arbres fruitiers.

Je possède actuellement un terrain de 06 Ha et j’aimerai l’exploiter dans le domaine de pisciculture, mais je n’ai pas de fond pour démarrer ce projet. Actuellement, j’ai trouver un autre opportunité d’un terrain plat déjà bâti de deux grande maison en dure qui peut potentiellement servir an agritourisme car ce terrain se situe près d’un parc Zoologique et devant une route goudronné et tout au long d’une grande rivière, j’aimerai acheter ce terrain car son prix très abordable car un terrain très fertile avec une superficie de 11 Ha a un prix seulement 140 000 000 Ar.

Je cherche un financement pour acheter ce terrain, mais le reste, je peux m’en débrouiller, car j’ai un travail qui peut m’aider a démarrer l’activité. Je cherche donc un financement au total de 200 000 000 Ar pour assurer la sécurisation foncière de ce terrain.

Merci de votre réponse.

Minaud ANDRIAMISAINA
Téléphone 034 24 362 07.

Bonjour,

Je pourrais être intéressé par votre projet si vous disposez d’un business plan ou d’un résumé synthétique sur votre initiative.

Pourriez-vous également me présenter le rôle que vous envisagez pour moi dans ce projet ?

Originaire de Nosy-bé, je réside actuellement à Mayotte et suis désireux d’investir à Madagascar, en particulier dans les secteurs agricoles et d’élevage.

Actuellement à la recherche d’un terrain à Nosy-bé, je reste ouvert à d’autres projets s’ils sont rentables.

Cordialement,

Bonjour,

Merci d’avoir répondu mon annonce pour la recherche de financement, vous êtes bienvenue sur mon start up, et je vous prie de bien vouloir m’écrire en privé ou plus facilement je vous invite à me discuter sur WhatsApp +261 34 24 362 07.

Pour votre place au sein de ce projet, je vous mettre sur une place de bailleur de fond donc vous êtes le patron car l’argent qu’on va faire dérouler ce projet c’est votre argent, nous allons créer un business soit gagnant gagnant. Nous deux vont signer un contrat de partenariat et nous allons fixer sur le contrat le pourcentage annuelle pour votre fonds. Je peux vous fournir de business plan si nécessaire après avoir discuté clairement sur WhatsApp.

Espérant une étroite collaboration avec vous Monsieur,

Mes remerciement anticipés.
Minaud ANDRIAMISAINA